Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 avril 2012

KIKO CITY SUMMER: SUN BRONZING BLUSH 01 CITY BRONZE

Coucou mes loulous voici maintenant un produit qui m'a faite craquer mardi dernier lors de ma visite au kiko de rouen mais que je n'ai pas pris,pour qui? pourquoi? je ne sais pas toujours est-il est que mercredi dans la soirée j'ai pu voir que la collection city summer était sortie sur le site(d'ailleur même bazar que sur la page italienne certains produits manquaient à l'appel)

Mais les blush eux étaient bien dispo, et donc je valide city bronze......

Reçu cet après midi voici ce qu'il donne....

SAM_3313

SAM_3310

SAM_3316

SAM_3318

SAM_3324

SAM_3325

Et voici maintenant les swatchs

SAM_3319

SAM_3323

C'est mon 1er blush dans ces teintes mais je pense l'utiliser comme un bronzer,je verrais bien

Et vous avez vous craqué pour ce blush?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@madame38:je viens de lire ton article,il est très sympa c'est vrai que pendant longtemps j'évitais les blush car j'ai les joues roses naturellement(mes rougeurs)d'ailleurs au collège un gars m'avais dit:dis donc t'a pas un peu forcé sur le fard à joues? chose à laquelle je lui avait répondu que j'aurai du mal vu que je n'en portais pas(il s'est trouvé bête d'ailleurs)mais depuis quelques temps c'est devenu une habitude d'en mettre(à la base les teintes pêche,corail me sont davantage conseillées pour casser mon effet rougeurs) et ça me plait bien et j'avais envie de voir d'autres teintes pour voir si elles pouvaient me correspondre.....bisous
M
je l'ai acheté en teinte 02 et également fait un article dessus aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> http://madame38.blogspot.fr/
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité