Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 avril 2012

KIKO CITY SUMMER:LIQUID COLOUR EYESHADOW 02 GREEN

Coucou mes loulous voici mon tout dernier produit de cette collection city summer,en effet mardi je n'ai pas eu l'occasion de tester cette fameuse ombre crème verte,je ne savais pu déjà ou donner de la tête avec toutes ces couleurs,ces produits qui me faisaient pétiller les yeux et c'est donc en plus des 2 blushs que j'ai ajouté la teinte d'ombre green à mon panier...

Et voici ce qu'elle donne....

SAM_3345

SAM_3337

SAM_3335

SAM_3339

SAM_3340

Si l'embout n'est pas percé totallement faite le avec une aiguille comme je l'ai fait pour la teinte silk

SAM_3342

SAM_3344

C'est un beau vert prairie qui se marie complètement avec mon coussin qui me sert de support depuis quelques temps lol belle couleur printanière dans tous les cas....

Et vous avez vous craqué pour cette ombre verte?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité