Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 avril 2012

DEFI DU LUNDI: MOI & MES ONGLES, C'EST JE T'AIME MOI NON PLUS

Coucou mes loulous je vais passer maintenant à un article que j'aurais du publier hier mais bon j'ai fais autre chose et donc c'est aujourd'hui que je le fais.....

Il s'agit du défi du lundi de my beauty quebec....

Le thème de la semaine est basé sur nos ongles,le rapport que l'on peut avoir avec eux...

Moi,mes ongles cela est depuis longtemps une sorte de je t'aime moi non plus: ils commencent à pousser,ils sont beaux,je suis contente et avant même que je puisse faire ouf et bien voilà qu'ils se dédoublent,se cassent,bref mon bonheur d'avoir de très joli ongles ne dure pas longtemps hélas

Pendant longtemps étant gamine,je me rongeais les ongles.... oui je sais c'est pas bien!!!!!! et puis un beau jour j'ai stoppé ça, peut être parce que je n'ai pas beaucoup apprécié le goût du vernis amer lors d'une envie et ce qui m'a donc coupé l'envie et surtout on me disait que mes ongles ressembleraient à des boudins à force de faire ça

Est-ce le fait que je me rongeait les ongles qui me les rendent aussi fragiles ou si c'est la faute à pas de chance,un manque de quelque chose? je n'en sais strictement rien

Un traitement serait il la bonne solution? surtout qu'actuellement les marques de cosmétiques sortent de superbes nuances de vernis et que j'ai envie d'en mettre et que le rendu serait plus agréable à regarder sur de beaux ongles longs

Oui je vous envies vous et vos jolis ongles,j'aimerais les avoirs aussi mais bon c'est le jeu ma pov'lucette....

Après faire la pose d'ongles en gels non merci très peu pour moi,base d'ongles fragile et j'ai surtout peur de me les retourner déjà que ça m'arrive souvent avec les miens,surtout qu'en je bossais en caisse je n'arrêtais pas et puis j'ai déjà essayé les faux ongles mais je sais pas ça me gêne....maintenant pour une soirée je ne dis pas...oui peut être réessayer pourquoi pas?...

J'ai quelques trucs pour mes ongles pour essayer de les arranger un peu

SAM_2478

Coupe cuticules séphora-coffret manucure(chez gifi)

SAM_2476

Bain dissolvant séphora(le killer d'ongles pour d'autres)-lime en verre sephora

SAM_2474

Crèmes pour les mains essence(acquises récemment),sèche vernis(chez tati),stylo correcteur vernis kiko(acquis récemment lui aussi)

J'ai acheté également une base de vernis chez kiko pour les aider à pousser je ne sais pas si elle est efficace,je n'ai pas encore commencer à l'utiliser....

J'ai acheté un correcteur de vernis car je suis une vrai quiche en matière d'application de vernis,alors sur des ongles pas très jolis à la base c'est encore pire

Je ne compte pas mes vernis j'en ai trop,j'aurais vite le tournis....

Voilà ce que je pouvais dire à propos de mes ongles

Je suis preneuse de tous conseils pour les améliorer(bases,compléments alimentaires)...

Alors défi relevé?

Gros bisous mes loulous...

Publicité
Commentaires
M
@titebullebleu:merci beaucoup pour tes conseils,cela va surement pouvoir m'aider dans mon choix au fait je t'ai répondu également pour les gloss nyx.merci encore bisous bon week end
T
Alors pour ce qui est des ongles peut être aurais tu dû prendre une base herome ou mavala, elles auraient peut être été plus adaptées a ton problème d'ongle, enfin ce n'est que mon avis, perso j'ai mavala et lorsque je l'utilise mes ongles se porte mieux!<br /> <br /> En complément alimentaire tu as du magnésium ou alors de la levure de bière qui agira également sur tes cheveux et la peau ^^ un tout en un sympa comme tout que je prends occasionnellement :) <br /> <br /> Dès que tu vois qu'ils commencent a se dédoubler les polir un peu histoire d'enlever la partir casser. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà mes astuces je sais pas si ça fonctionnera mais sait on jamais!!^^ <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot miss!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité