Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 avril 2012

TAG DES 11 QUESTIONS:TAGUEE PAR NAILSANDADDICTIONS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça roule il fait beau c'est que du bonheur...

Il y a quelques temps j'ai eu un message de nailsandaddictions pour me dire qu'elle m'avait taguée avec le tag des 11 questions et aujourd'hui je vais y répondre comme je lui ai promis hier...

c'est un tag que j'ai déjà eu l'occasion de faire et comme beaucoup de personnes on déja du le faire je ne taguerais personnes en particulier...ceux ou celles qui voudront le faire n'hésitez pas à y répondre

Je remercie donc nailsandaddictions d'avoir pensé à moi pour ce tag...

je vous propose de passer maintenant aux questions qui m'ont été posées...

1)quel produit cosmétique(soin ou makeup)est totalement inutile pour toi

Je pense que ce serait les faux-cils car j'ai la chance d'avoir une frange de cils déjà assez fournie et donc je ne vois pas pourquoi j'en rajouterais, même si je ne remets pas en cause leur côté fun,je pense surtout que je serai incapable de me les poser correctement lol...

2)quelle est la musique qui t'émeut le plus ou qui arrive à te faire pleurer?

En fait je n'ai pas de style de musique particulière,j'écoute de tout en général mais ce qui m'emeut le plus ou qui me fait pleurer dans ce cas là c'est la manière d'interpreter une chanson, l'histoire que représente une chanson;pour prendre un exemple je suis une fan des comédies musicales de dove attia l'ex membre du jury nouvelle star et lorsqu'est sorti l'album de mozart l'opéra rock j'écoutais les chansons sans aucun soucis jusqu'a ce qu'en octobre 2009(décès de ma grand-mère) une chanson "dors mon ange"me fasse fondre en larme d'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux rien que d'écrire ça.... c'est pour dire a quel point c'est dur et encore récemment une amie de mes parents est également décédée et son mari avait choisit comme chanson d'entrée je l'aime à mourir(version francis cabrel) dès les premières notes les larmes de crocodiles ont coulées...et sinon étant marraine d'un beau petit garçon,sa mère m'a donné un cd diapo de photo en musique avec je te promets de johnny hallyday rien que de voir les photos du petit accompagné de la musique a suffit à me faire pleurer car on s'aperçoit que ce petit va prendre 3 ans et que de voir les photos ou il était tout bébé c'est comme si sa naissance était hier...

Je m'évade dès que la musique est en marche,et j'identifie beaucoup de passage de ma vie à travers des paroles de chansons qui reflètent ma situation,mon moral etc... voilà tout ...

3)Quel est ton parfum favori?

C'est le lacoste for women 1ère édition(voir le lien)

4)Si tu devais changer de choses chez toi(physiquement et psychologiquement) qu'est-ce que ça serait?

Physiquement ce serait mon nez car je n'apprecie pas sa vu de profil je le trouve laid et un peu gros

Psychologiquement ce serait d'abandonner un peu mon caractère trop émotif pour prendre davantage de l'assurance pour en profiter d'envoyer balader du monde sans me faire rattraper par mes émotions majeures(telle que le syndrome de la larme facile) je suis du signe du poisson et j'ai hérité des qualités principales du signe mais j'ai l'ascendant taureau qui est hélas pas assez présent à mon goût car quand j'ai décidé que je serai intraitable et bien j'en suis capable mais si cela pouvait être plus souvent que quelques fois çà m'arrangerait aussi...

5)Qu'est ce qui serait capable de te faire sortir de tes gonds?

Oh très bonne question et ma réponse rejoint un peu la n°4,ce qui peut me faire mettre en rogne c'est que l'on colporte des ragots sur les gens alors que l'on ferait mieux de s'occuper de ses propres affaires car en général ces ragots proviennent de personnes qui sont franchement mal placés pour en dire parce que dans leur vie c'est loin d'être tout ,beau tout rose.... ce qui me déplaît le plus dans les ragots c'est lorsqu'ils sont destines a des personnes qu'on ne connaît pas.... Ce qui me fait péter un câble ce sont les moqueries qui sont faites sur ma mère qui est très costaud,les critiques qui ont été faites sur ma meilleure amie et sur sa grossesse(trop rapide par rapport au temps passé avant avec le père de son fils), que certaines personnes me reprochent le fait de ne pas avoir de travail(limite que je ne fais pas grand chose pour m'en sortir), ceux qui se croient supérieur à vous et qui vous font passer pour une totale abrutie...ces gens là me sortent par les yeux....WTF.....et le lien constant que certaines personnes de ma famille peuvent avoir avec l'argent(étant fille unique,j'ai eu beaucoup de chance d'obtenir ce que je voulais et à partir du moment où ça engendrait de plus grosses dépenses c'était du style  oh mais de toute façon ton père peut te le payer il a des sous.... et ça ce comportement me gave car derrière on ne prends pas conscience que malgré ça il faut prévoir un échec de certaines choses comme j'ai pu avoir récemment avec le refus de mon financement de formation esthétique et bien ce sujet est revenue sur le tapis grrrr) et pour finir ceux qui serait capable de renier leurs gamins car ceux-ci ont choisis une orientation sexuelle qui bousculent leur objectif de bonne convention de vie de famille...

6)Que commandes tu lorsque tu mange chez Mac do/quick?

Je vais chez les 2 car certaines personnes préfèrent l'un et d'autres préfèrent l'autre alors chez mac do c'est menu royal bacon ou croque mac do,petite frite et un dessert et chez quick je prends le long bacon car n'étant pas très ketchup mayo,la sauce du burger me permet d'y tremper mes frites et surtout parce qu'elle est super bonne et puis dessert car sinon j'ai le sentiment de ne pas avoir fini de manger(ok c'est plus par gourmandise aussi lol)

7)Quel est ton dernier achat et de quand date t'il?

Il date de samedi 31 mars:fringues chez H&m et make-up chez marionnaud:-40% sur le 2ème article(oui ça me fais craquer)lol

8)Quel est ton lieu favori pour partir en vacances?

Ça fais 3 ans que je suis pas partie en vraies vacances et il y a 3 ans donc c'était à menton avec mon homme ou je découvrait la côte d'azur et j'ai adoré car nous sommes pas loin de l'italie,j'ai vraiment envie d'y retourner...Sinon je dois partir fin mai en week end à prague donc je vous dirai ce que j'en pense en rentrant.....

9)As tu été toi aussi atteinte par la folie yankee candle?

Et bien non je n'ai pas succombé à la frénésie de cette marque peut être parce que j'en ai pas encore trouvé par chez moi et puis parce que ça ne m'interesse pas(j'ai un gros stock de bougie party lite à terminer) donc non ce phénomène ne me concerne pas pour le moment...

10)Quelle est ta marque préférée en matière de soin?

Sans hésitation elle a pu m'apporter beaucoup de soin compatible avec ma peau et surtout des produits très agréables en matières de senteurs donc un pur bonheur....même si en ce moment je suis sur autre routine c'est vers clarins que je reviendrais par la suite....

11)Combien de temps a tu mis pour répondre à ce tag?

J'avouerais que je n'ai pas regardé a quelle heure je l'ai commencé mais je sais que c'est beaucoup de temps lol,car je'essaye de réfléchir a ce que je vais répondre et me relie après donc ça prends en effet du tout surtout selon certaines questions

 

Voilà pour ce tag et j'ai été ravie de répondre à ces questions bien sympathiques

J'espère que mes réponses vous plairons et je vous fait des gros bisous....

 

 

Publicité
Commentaires
M
@Cassandra: :) de rien oui tu as raison cela permet de connaitre davantage les personnes,ce qu'elles pensent ou ressentent... ce qui est bien avec les tags c'est que donc chaque réponses sont différentes et ce qui les rendent très intéressants bisous
C
Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions :) <br /> <br /> On en apprend beaucoup sur les gens j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 880
Publicité