Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 avril 2012

LES MU GAGNANTS DU PETIT SONDAGE ENTRE LOULOUS

Coucou j'espère que vous allez bien que ce week end de pâques ce sera bien passé...moi tranquillou j'ai eu le droit à mon petit sachet de kinder shoko-bons j'adoooore....

Bon aujourd'hui avec ce temps pourri,et c'est pas prêt de s'arranger j'ai décidé de vous faire les mu avec les associations gagnantes que je vous avait proposé lors d'un article sondage.

Seules 5 personnes ont commentées cet article,je dois dire que je suis un peu déçue car je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme pour une fois que j'avais envie de vous proposer quelque chose, de différent et de vous laisser le choix de décider....

Mais bon je ne m'avoue pas vaincue...et je retenterais l'opération en espérant un peu plus de participations...

Je rappelle donc les différentes combinaisons proposées....

SAM_2241

Les combinaisons gagnantes(2 étaient ex aequo) sont

Vex-Expresso:2 votes par Aria(sistersoffashion) & My Beauty Quebec

& Vex-Dble feature 4:2 votes par bleumarine04 & Deborzine(qui a voté aussi pour Vex-Bio Green)

Les autres désirs était Vex-Grape: 1 vote par Justine (de beauty target)

 

Je les remercie toutes les 5 d'avoir joué le jeu

Voici maintenant les mu....

Vex-Expresso

SAM_2553SAM_2570

SAM_2579SAM_2580

Vex en paupière mobile,Expresso en creux,baby it's cold en touche lumière

Vex - Dble feature 4

SAM_2586SAM_2607

SAM_2583SAM_2623

Vex en paupière mobile, Dble feature 4 en coin interne & creux,baby it's cold en touche lumière

Imaginons maintenant dans votre bibliothèques de photos, vous cliquez sur ces yeux en gros plan,vous tombez sur le programme microsoft office picture manager vous cliquez sur correction automatique car vous trouvez que la luminosité ne vous parait pas terrible et ça donne ceci

SAM_2579 - CopieSAM_2580 - Copie

SAM_2583 - CopieSAM_2623 - Copie

ça pep's un peu mieux déjà non?

Voila pour ce 1er volet de sondage entre loulous....

Dites moi si vous voulez que je continue ce genre de petit sondage...

En ce qui concerne les réponses Deborzine a confirmé (sur hellocoton) son envie de me voir vous proposer d'autres sondages de ce type....

Je vous laisse en vous faisant de gros bisous en espérant vous voir plus nombreux à décider la prochaine fois..

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine: oui j'aime beaucoup aussi et je trouve qu'il ressort mieux en ayant procédé à la correction auto.... lumière pas top pour cause de temps pourri et le pire c'est que je sens que je vais être obligé de faire ça toute la semaine car c'est flotte,voir orage annoncé genial... lol
B
Je ne regrette pas du tout mon choix avec dble feature! il est magnifique!
M
@Deborzine: vraiment ravie que ça te plaise et t'en fait pas comme pour le choix de justine,je proposerai ton autre choix:vex-bio green je pense même faire ça demain
D
Dble feature est magnifique ! <br /> <br /> Bien que j'avoue beaucoup aimer l'autre association également ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et je re-confirme ! Je trouve que c'est une bonne idée ! Ça donne des idées, c'est chouette ! Tu es notre testeuse ! lol
M
@Justine:oui t'en fais pas ce n'est que partie remise pour cette association de couleur<br /> <br /> Pour le vent c'est clair tu as raison pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait des piqures de rappel sur hellocoton lol...
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité