Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 mars 2012

MY KIKO'S WEEK....MARDI:CAP SUR LE VERT AVEC LE PIGMENT N°13

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va aujourd'hui c'est donc le 1er jour officiel du printemps,les petits oiseaux qui chantent,le beau temps etc...

Alors comme vous avez pu le constater hier,j'ai lancé ma semaine makeup avec les pigments de chez kiko ou j'ai débuté avec un pigment bleu parme dont vous avez été relativement nombreuses à aimer et je vous en remercie...

Aujourd'hui c'est le vert qui s'invite avec le n°13 un sublime vert forêt....

Je vous invite à voir de plus près le résultat....

SAM_1377SAM_1378

SAM_1402SAM_1404

SAM_1362SAM_1366

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • fdt HD mufe 115 ivoire
  • blush GM dream touch pêche
  • sitf lemon drop
  • pigment kiko 13 + mixing solution
  • fàp mac brule
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara sephora outrageous volume black
  • ràl mac innocence beware

 

Alors aujourd'hui face aux galères que j'ai pu avoir avec mes pinceaux (dans celui d'hier),je me suis dit que je n'allais pas me faire avoir alors je me suis servi du petit pinceau plat fourni dans la palette smoky de mufe il est nickel pour le mélange de la mixing solution avec le pigment et donc pas de chute alléluia!!!!!.....danse de la joie inside lol.....

Donc il va falloir que je nettoie mon petit pinceau miracle pour les autres mu à venir....

Sinon autre produit que j'aime c'est le résultat d'innocence beware qui fait vraiment très clair mais avec un mu intense des yeux comme celui ci c'est un super compromis en matière de discrétion....

Voilà mes loulous j'espère que ce mu vous plaira et je vous fait de gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine04: :)oh merci ma belle!!!! bisous
B
Le vert te va tellement bien, c'est très joli!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité