Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 mars 2012

JE DECLARE LA KIKO'S WEEK OUVERTE....LUNDI:PIGMENT 08

Coucou mes loulous comme je vous en parlais il y a peu,j'ai décidé de vous concocter une semaine makeup avec la marque kiko et ses pigments riche en couleurs alors bien entendu mon mu avec le 07 n'en fera donc pas partie c'était une sorte de teasing pour vous annoncer cette envie et oui les idées fusent dans mon petit cerveau lol

Alors aujourd'hui c'est un pigment en demi teinte que je vous propose avec le n°08 qui est un bleu à reflets violet qui peut faire penser également au pigment cornflower de chez mac...

Alors voici ce que donne ce joli pigment sur mes petits z'n'oeils!!!!!

SAM_1203SAM_1210

cheveux détachés sans flash

SAM_1279SAM_1269

cheveux attaché & avec flash

SAM_1201

Un z'n'oeil

Bien entendu je ne me suis pas arrêté comme vous pouvez le voir qu'au maquillage des yeux j'ai donc fais un petit look entier et j'ai mis les produit suivants:

  • fdt HD mufe 115 ivoire
  • blush cargo rome
  • sitf lemon drop
  • pigment kiko 08+mixing solution
  • fàp mac brulé
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara sephora outrageous volume black
  • ràl mac innocence beware

J'ai bien entendu encore merdé pour l'appliqué mais je sais maintenant d'ou vient le problème c'est que j'utilise pas les bons pinceaux,j'ai commencé avec un qui est trop gros donc lorsque j'ai mélangé mon pigment une fois humide tous les poils ne se sont pas humidifié donc en laissant des pellicules sèches et ensuite en changeant par un pinceau à poils plus resserrés j'ai pu arriver à mieux mais je ne trouve pas le résultat très homogène....

Donc j'essaierai pour les MU suivants de ne pas me faire avoir lol.....

Voilà pour ce lundi bleu de parme.....

Je vous fait des gros bisous en vous disant à demain pour une autre couleur

 

Publicité
Commentaires
M
@Pinkty:merci beaucoup et pour le trait de liner même s'il y a le travail de précision et c'est pour ça que je préfère maintenant les gels liner il n'en faut moins de la patience pour moi c'est ça le trait de liner réussi....bien entendu ça m'arrive aussi de le louper surtout si je suis pressée...bisous
P
Super maquillage, surtout le trait de liner, le jour où je saurais faire ça je serai contente LOL
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité