Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 mars 2012

DEFI DU LUNDI:VIENS A LA MAISON...Y'A LE PRINTEMPS QUI CHANTE...

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va il fait beau c'est le pied total c'est ce qui m'a inspiré pour aujourd'hui dans l'intitulé du défi et puis parce que le thème proposé par my beauty y est pour quelque chose

Aujourd'hui on dit BIG UP au printemps et sortons ce qui nous fait penser à cette saison....

Voici ma sélection printanière:

SAM_1281

SAM_1282

SAM_1310SAM_1312SAM_1311

SAM_1329

Pleins de couleurs pour en avoir pleins les yeux,car le printemps c'est le début d'une saison de gaieté, de fraîcheur mais surtout de pep's comme mise en bouche avant l'été

Oui c'est comme ça que je vois le printemps

Et mes loulous comment le voyez vous ce printemps?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@My Beauty Quebec: merci oui tu as raison ce sont 2 super saisons pour moi
M
Oh tes vernis sont superbes! Vive le printemps, et vivement l'été ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité