Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 mars 2012

SHOP/COOK MAC & VERA NEUMANN:MES ACHATS

Coucou mes loulous et oui c'est encore du mac mais c'est la partie la plus intéressante de ce que je vous avais promis et donc gardé pour la fin

Cette partie est donc ma commande des collections shop/cook & vera neumann passée au mac pro st pères depuis le 10 février et que j'ai pu récupérer que ce jeudi 15 mars car si en ligne elles sont sortie le même jour le 1er mars,et bien en magasin celles ci avaient 15 jours de décalage donc je résume shop/cook sortait le 1er mars et vera neumann jeudi 15 mars et donc je n'allais pas faire 2 voyage alors en accord avec mac mes produits étaient gardés jusqu'a ce dimanche; donc le 18 mars

Mais ma plus grosse des surprise et ce qui en fut une très bonne c'est qu'a la base j'avait demandé en back2mac le ràl innocence beware et la vendeuse qui avait réceptionné ma commande m'avait dit que vu que c'était édition limitée et qu'il pourrait être fort demandé,il m'était dans l'impossibilité de l'avoir et qu'il fallait se rabattre sur le catalogue existant ou j'avais opté pour angel.....J'arrive donc à la boutique,je suis accueillie par un charmant jeune homme et vraiment très gentil qui me présente les dernières nouveautés avec la collection chen man entre autres et viens le moment de lui donner mes articles pour le back2mac et je lui parle de ce fameux "problème" de teinte de ràl et lui comme un amour a regardé dans les tiroirs et trouve un innocence beware,il me regarde et me dit que pour une fois style ni vu ni connu il allait faire une exception,rooo j'était toute joie merci jeune homme....lol

Alors maintenant vous vous dites sûrement que ce blabla est bien gentil et surtout qu'est-ce que j'attends pour vous déballer la marchandise?

Et bien il suffit de le demander gentiement voilà tout....allez la voilà

Shop/Cook Mac

SAM_0831

3 palettes quad*(petite explication à la fin) et leur packaging futuriste

SAM_0839

Added,Call me bubbles,Shop & drop

 

Interessons nous aux palettes de plus près et donc de manière individuelle

SAM_0832SAM_0834SAM_0840SAM_0986

SAM_0842SAM_0843SAM_0844SAM_0845

Celle qui fut mon gros coup de ♥ en présentation chez temptalia quad call me bubbles

SAM_1023

Une très belle association de couleurs et big up au fàp brash(une pure merveille)

SAM_0832SAM_0833SAM_0846SAM_0985

SAM_0848SAM_0849SAM_0850SAM_0851

Mon 2ème coup de ♥ quad shop & drop

SAM_1028

Encore une belle composition de couleurs au rendez vous même si j'aurais souhaité le fàp shop & drop plus vibrant

SAM_0832SAM_0835SAM_0852SAM_0983

SAM_0854SAM_0855SAM_0856SAM_0857

Ce quad colour added* je le trouvait joli mais je m'étais dis que non je ne le prendrait pas,je ne l'ai donc pas commandé et c'est aux sépho des champs que j'ai craqué lamentablement toujours ces fichus 20% ils ont bon dos hein?

SAM_1032

Ce qui m'a fait craqué c'est le bleu,ensuite le jaune et je me suis dis qu'on a toujours besoin d'une touche lumière(laundry daze) et le gris que je trouve peu commun...

SAM_0959SAM_0964SAM_1118

Ah quelle beauté!!!! encore ravie de ce sympathique geste commercial,j'aurais eu affaire à la personne initiale qui a pris ma commande je l'aurai eu dans l'os,mais elle était en vacances donc je dis cool....

Vera Neumann

SAM_0892

Mes coups de ♥ de la collection

SAM_0893SAM_0894SAM_0905SAM_0906SAM_0992SAM_0991

SAM_1063

Roooo j'adoooore ces pigments appliqués sur base et à sec(couleurs prélevés sur les opercules qui protègent les pigments)

SAM_0893SAM_0895SAM_0897SAM_0898SAM_0988SAM_0989

SAM_1054

Une jolie ribambelle de rose et le moon rose une pure tuerie(également appliqué de la même façon que leurs copains du dessus)

SAM_0859SAM_0865

J'adore ces crayons en base colorée

SAM_0862SAM_0870SAM_0971SAM_0972

SAM_0864SAM_0868SAM_0965SAM_0981

SAM_1138

Subliiimes ces couleurs

 

Voilà pour cette commande riche en couleurs chez mac,ravie de toutes ces petites merveilles de quoi m'amuser toujours plus

C'est mon dernier article de la nuit,j'ai les yeux qui fatiguent donc je vous laisse en vous faisant de gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
@Noraaaa:merci oui je n'ai rien acheté dans les collections précédentes telles que garreth pugh,naturally & iris apfel, ce que j'ai bien regretté à la fin pour les ràl a perfect day & flamingo,le lipglass fresh air et les msf blonde ou redhead mais bon tant pis alors j'en ai bien profité pour ces 2 là et je confirme le vendeur a été super adorable sur ce coup là....bisous
N
coucou, super ton haul tu tes bien fais plaisir, les pigments et les crayons de la collection Vera me font vraiment de l'oeil, & le vendeur a vraiment etait cool pour le innocence beware :) Chanceuse, il est vraiment beaux ce rouge a levres. Des Bisoux. Nora.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité