Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 mars 2012

MY KIKO'S WEEK...MERCREDI:JE VOIS LA VIE EN ROSE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien car je vous retrouve pour vus présenter mon mu d'aujourd'hui avec un autre pigment kiko....

Aujourd'hui nous allons voir la vie en rose avec le pigment 03 qui est un sublime rose bien entendu avec des petites paillettes ....

Alors voici le résultat final....

SAM_1495SAM_1490SAM_1468SAM_1491SAM_1493

Pour ce mu j'ai utilisé :

  • fdt HD mufe 115 ivoire
  • poudre Hd mufe
  • blush gm dream touch pêche
  • sitf lemon drop
  • pigment kiko 03 + kiko mixing solution
  • lldgm noir
  • khol mac feline noir
  • mascara sephora outrageous volume black
  • ràl kiko sheer crystal 412

Et pour les bijoux c'est une petite parure de chez claire's

Je suis contente du rendu de celui ci et cet apres midi je suis sortie et vu que je portais un tshirt et jean foncé j'ai revêtu un gilet dans les tons du pigment ce qui m'a value un compliment d'une vendeuse-esthéticienne chez yves rocher oui j'me la pète lol....

Voilà mes loulous pour cette journée rose,je vous dit à demain pour une nouvelle couleur

Gros bisous.....

Ps: il est vraiment temps que je me fasse les sourcils,plus je repousse et plus ça repousse lol....

 

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine04:merci merci :) c'est une couleur vraiment superbe même sans mixing solution,le regret est que les paillettes ne ressortent pas vraiment sur les photos ont voit mieux là:<br /> <br /> <br /> <br /> http://amaillard.canalblog.com/archives/2012/01/04/23158663.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
B
Toujours aussi joli!! ce rose est très lumineux, j'aime!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité