Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 mars 2012

MU COLORé AVEC BARE MINERALS

Coucou mes loulous je vous retrouve maintenant pour le 2nd maquillage que j'ai choisi dans le ton turquoise

Le turquoise est une couleur que j'apprécie beaucoup que ce soit en vêtement comme pour le maquillage

Voici ce que j'a fait:

SAM_0685

SAM_0687

Pour le réaliser j'ai utilisé:

  • fdt HD mufe 115 ivoire
  • blush cargo rome
  • poudre kiko silky touch 100 almond translucency "collection chic chalet automne-hiver 2011"
  • sitf lemon drop
  • shadow pencil 24/7 ud clash (toute la paupière mobile en arretant avant le coin externe)
  • shadow pencil 24/7 ud clinic (petite touche en coin externe)
  • fàp bare minerals azure (sur toute la paupière mobile)
  • fàp bare minerals black emerald (en creux en remontant sur la paupière immobile)
  • fàp bare minerals queen phyllis(en touche lumière)
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara sephora outrageous volume black
  • gloss lèvres givenchy 04

 

Autant je suis ravie du fàp azure qui ressort vraiment très bien,je pense que la black emerald doit s'utiliser seul hélas car si je dis ça c'est parce que je pense que ce fàp serait bien meilleur ainsi et donc mouillé.

Hormis ceci j'apprécie beaucoup ces fàps qui sont en règle générale agréable à travailler et possède une gamme de couleurs assez vaste.....et concernant le cas black emerald je n'ai pas dit mon dernier mot et il ne me résistera pas longtemps car même s'il fait son timide je sais qu'il a du potentiel...

j'espère que ce look vous plaira

Je vous fait de gros bisous........     

                                   

                                                           

Publicité
Commentaires
M
J'adore les MU bleus :) Je me maquille svt comme ça d'ailleurs!<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité