Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 mars 2012

MU PARME & VIOLET AVEC CLAIRE'S

Coucou mes loulous 3ème article et donc pour un 3ème look avec cette fois ci une palette que je me suis trouvé chez claire's pour mon anniversaire

Si vous ne vous en vous rappelez pas je vais vous rafraîchir la mémoire de ce pas....

SAM_0395

Photo de la palette

SAM_0419

swatchs des couleurs utilisées qui sont ceux de la dernière colonne

Qu'en ai-je fais?

Voici la réponse maintenant

SAM_0698SAM_0701

Pour le réaliser j'ai utilisé:

  • fdt HD mufe 115 ivoire
  • blush cargo rome
  • poudre kiko silky touch 100 almond translucency
  • sitf lemon drop
  • pp mac painterly
  • palette claire's  (violet clair en coin interne, violet soutenu sur toute la paupière & violet foncé en externe et creux)
  • fàp bourjois 08 beige rosé
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara séphora outrageous volume black
  • ràl gm cs 842 rosewood pearl

 

Je trouve le rendu plutôt sympa pas vous? et je peux vous dire que je compte bien exploiter tout le potentiel que possède cette palette car pour 12,95€ c'est un bon compromis notamment pour celles qui débutent dans le make-up et qui veulent pas mettre trop cher dans une palette...

J'espère que ce look vous plaira

Gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Anne alors la palette possède des fàps un peu poudreux et de pigmentation raisonnable<br /> <br /> appliqués sur base comme on peut le voir sur mes swatchs en début d'article et voici les swatchs du reste: <br /> <br /> http://amaillard.canalblog.com/archives/2012/02/26/23621472.html<br /> <br /> Mais pour mon maquillage je n'ai pas eu tant de chutes voir pas du tout...
A
Est ce qu'ils sont bien pigmentés et pas trop poudreux ces fap ?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité