Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 mars 2012

MU TAUPE & BOIS DE ROSE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,pour moi c'est le cas et même si aujourd'hui fut une journée avec un temps qui faisait grise mine,cela n'a pas joué sur mes envies makeupseques

Pour le makeup que je vais vous proposer,le ton de couleurs se veut taupe & bois de rose....

Sans plus attendre je vous propose de voir ce 1er look...

C'est parti:

SAM_0625SAM_0627

Pour faire se mu j'ai utilisé:

  • fdt HD mufe 115 ivoire
  • bloom blush kiko 02 "collection blooming origami printemps 2012"
  • color tatoo gm 40 permanent taupe en base coloré
  • fàp ud palette naked 2 tease
  • fàp ud palette naked 2 foxy
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara sephora outrageous volume black
  • ràl gm cs 842 rosewood pearl

Je suis vraiment ravie du color tatoo c'est vraiment une ombre qui se veut très efficace et amplifié par un soupçon de fàp tease le résultat est juste parfait associé au ràl color sensationnal rosewood pearl qui je sens va entrer dans mon top de ràl nude rosé ....

Voilà mes loulous je vous fais de gros bisous....

J'espère que ce look vous plaira....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité