Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 mars 2012

ILS M'ONT DIT BYE BYE N°1

Coucou mes loulous je reviens encore avec un autre article sur des produits qui m'ont quittés....

Oui je vous l'avoue cela faisait un moment que je n'avais pas posté d'articles comme ceci

Et avant cette catégorie portait le nom de adieu mais ayant un peu la flemme de remonter dans mes anciens articles pour retrouver le n° exact et bien je recommence avec ce nouveau nom et donc à zéro....

Voici ce qui m'ont quitté

SAM_0046

  • Le rafistoleur de lush: j'adooore tellement ce produit pour le parfum qu'il laisse dans les cheveux et le fait qu'il démêle bien mes cheveux que j'ai anticipé son rachat peu de temps avant qu'il se termine,donc oui vous l'avez compris ce produit m'a vraiment séduit....
  • Gel douche monsavon smoothie: c'est vrai que la texture du produit parait très bizarre sur certains billets(ont le comparait à du vomi oui c'est glamour lol...),je dois admettre que ça peut y faire penser mais bon à notre plus grand bonheur ce n'est pas le cas,c'est un gel douche qui sent très bon et malgré son apparence se mangerait ça a l'odeur de yaourt...mis a part ça je le rachèterai pas car beaucoup d'autres copains attendent leur tour

m109015_P99605_princ_hero

  • Très récemment je vous parlais de ma routine soins et sur l'utilisation de ce nettoyant,qu'ayant été abîmé a l'extremité du bouchon il fallait que je sois attentive aux microbes et bien ce que je ne vous avez pas dit c'est que j'étais sur le point de le terminer et hier c'était chose faite j'ai fait massacre aux ciseaux et voilà fini le produit....Ce nettoyant n'est pas exceptionnel pour moi à l'époque je cherchais un produit pour mes rougeurs et on m'avait forcé un peu la main conseillé celui ci et franchement rien de transcendant niveaux résultats surtout pour le prix oui à l'époque il coûtait 54€ heureusement je l'avait eu un peu moins cher grâce à une réduction sépho,certaines séphorettes étaient sur le cul derrière que leur collègue ait osé me vendre un produit de ce genre et à ce prix là et oui j'étais grave naïve en plus.... Alors ce produit était moins efficace que mes différents nettoyant clarins et en plus pour 54 € c'est un packaging de merde ou l'orifice du tube cède et reste bloqué dans le bouchon vous laissant aucune possibilité de le refermer sauf avec des méthodes improvisées et cela étant après 2 utilisations,c'est qui m'est donc arrivé et j'ai du vraiment trouver des stratagème tel que le papier d'alu pour laisser le produit à l'abris de l'air et oui franchement pas top donc un grand NON quand au nouvel achat de ce produit...Ah non plus jamais

 

m1360553_P14709_princ_la

  • Le démaquillant bi-facil de lancome: alors j'avais pris la photo de l'individu mais mon homme m'a changé mon système d'exploitation de mon pc et m'a mis un disque dur plus performant ce qui fait que si je veux avoir ma photo,il faut que je démonte la bécane pour installer l'ancien disque comprenant l'ancienne exploitation bref un sacré bazar donc sorry mais ce sera cette photo qui illustrera mon avis car en plus je dois avouer que ce produits est terminé depuis décembre donc in the poubelle depuis des mois et le fait aussi que j'ai beaucoup tardé a proposer de nouveaux articles comme celui ci.....Ce que j'en pense malgré tout est qu'il aura bien fait son travail,démaquillait très bien maintenant l'acheter de nouveau? la réponse serait non car en décembre j'ai trouvé son remplaçant chez kiko qui fait encore mieux son boulot et pour un prix beaucoup plus léger que le lancome

        Prix comparatif pour 125ml: 26,40€ pour lancome et 5,90€ pour kiko vous l'aurez compris y'a pas photo

 

Voila donc pour ce nouveau volet des produits qui m'ont quittés

Je vous fait de gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité