Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 mars 2012

DEFI DU LUNDI:I'M GIRLY AND I KNOW IT....

Coucou mes loulous voici maintenant mon article pour le moment le plus attendu de la journée

Je veux bien entendu parler du traditionnel défi du lundi de my beauty quebec

Après avoir été absente un petit moment she's back avec de nouveaux défis

Cette semaine le thème est de faire sortir le côté girly qui sommeille en nous

Et voici ce que j'ai trouvé de plus girly voir kitsh parfois mais j'asuuuume lol

SAM_0618

  • Palettes sweet dreams & enchanted glamourland & fun in the dark too faced
  • 1 bracelet rose(kdo pour l'achat d'un parfum escada)
  • Palette good girl sleek
  • Porte clé minnie(oui et alors lol tout ce qui est mini est gentil non?)
  • Crème mains essence
  • Ma trousse à makeup avène (je l'ai eu en kdo chez monop et bien pratique en +)
  • Des petites pampilles (que j'ai accroché à la fermeture de ma trousse offertes par nocibé ou que l'on trouve sur certains gloss tubes chez yves rocher pour des éditions limitées)
  • Gloss lancome & agnès b
  • Parfum parlez moi d'amour(Galiano) & lady rebel (Mango et offert par mon chéri à noel)
  • Boite à ràl (kdo chez agnès b pour le ccb)
  • 2 vernis rose(pale et foncé)mavala et 1 kiko
  • Boucles d'oreilles love de chez claire's

SAM_0623

  • Coeur i ♥ you (gagné il y a un sacré bail à la foire)
  • 2 gels douches macarons

SAM_0621

  • Une boite à biscuits(pour ma part c'est une boite à bazar) avec un groooos macarons oui je suis gourmande
  • Une pendule macaron bien sur lol
  • Une mascotte de chez séphora(que j'ai eu en kdo)
  • 1 boite à bijoux violette
  • La boite du coffret chocomania deTBS(oui moi aussi j'ai succombé)
  • Une boite à bazar (et encore une) 
  • Une peluche lapin bleu (kdo yves rocher)
  • Peluche le "piaf" offert par mon chéri à notre 1ère st valentin
  • L'emballage du parfum parlez moi d'amour
  • Album photos anne geddes
  • Petite boite ronde donné par ma maman(On lui avait offert des chocolats enfermés dans cette petite boite)
  • Et pour finir un petit pot à crayons (mais qui enferme des bijoux offert par le ccb)

 

Voilà ces petits objets so cute qui font partie de ma vie.... ou on est girly ou on ne l'est pas,mais le pire c'est que je pensais pas à tout ça et puis au final ça vous saute aux yeux(Ah oui j'ai ça!!!,ooooh et puis ça!!!! et encore ça) et j'ai envie de dire qu'au final c'est la vie même si on fini par se dire mon dieu comment ai-je pu garder ça?

Voilà mes loulous alors défi relevé?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité