Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 janvier 2012

POUDRE LUMIERE N°02 & GLOSS SCINTILLANT N°09 FRED FARRUGIA

Coucou mes loulous voici maintenant 2 produits que j'ai acquis ce week end

Et oui c'est encore du fred farrugia, en fait depuis la mi-septembre mon sephora a fait peau neuve et depuis cette date le magasin attend toujours la réception de son meuble farrugia et donc rien se passe...

Mais le comble de tout ça que les bigs boss osent leur dire que la part du budget pour la marque est en baisse,bah forcément pas de meuble,pas de vente donc baisse du marché normal...Ah ces bigs boss quels comiques,je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins

Du coup les produits se retrouvent direction les soldes bon je dois dire pour la plus grande joie de mon porte monnaie....

Voici les produits.....

SAM_2989

Et là c'est le drame

Car vous devez savoir que malgré la joie que me procure de faire les soldes, je ne supporte pas les hystériques et furies en tout genre mais encore moins les grosses dégueulasses.....et oui je n'avait pas vu en l'achetant mais c'est hier en faisant mes photos,j'ai ouvert les boites et là dans le gloss que vois-je? une belle emprunte de doigt grrrrr!!!!! enfin tant pis le mal est fait mais bon c'est pas cool....

Bon après ce petit coup de sang voici ce que donne les swatchs de ces 2 produits soldés à -50% donc 7,50€ au lieu de 15€

SAM_2993

Des couleurs bien sympa

Bien contente d'avoir ces 2 là,malgré tout je pense utiliser la poudre en guise de fàp et le gloss est très joli,l'association des 2 est plutot pas mal

Qu'en dites vous?

gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus hélas c'est à la maison que je m'en suis aperçue,c'est aussi à cause de ces personnes là que certains produits finissent invendables.moi aussi j'ouvre les produits,mais je vois tout de suite quand un produit ne me conviendra pas mais c'est pas pour autant que je plonge mes doigts dedans..
T
Moi aussi j'ai eu droit à l'empreinte, à séphora, mardi je trouve une oàp crème shiseido à -50%, j'ouvre la boite en carton pour voir la couleur mais pas le flacon, je tourne dans sépho et un doute me prend, j'ouvre le flacon en verre et pareil que toi une grosse trace, je l'ai reposé aussi sec. Les gens sont des porcs, va savoir où elle a trainé ses doigts cette grosse dégueulasse. Le pb c'est que les testeurs sont inexistants donc les gens pour voir ce que ça donne mettent les doigts. Pour ma part j'ai oouvert les boites mais jamais je ne mettrais mes doigts dedans !!!
J
C'est vrai que c'est joli ! Et comme toi, je déteste acheter un truc utilisé, seulement, des fois, il n'y a pas de testeurs, et je n'aime pas non plus acheter sans tester, donc j'avoue que parfois j'ouvre le produit, au moins pour regarder de plus près sans forcément plonger mes doigts dedans...
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité