Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 janvier 2012

SUMMER KIT FRED FARRUGIA

Coucou mes loulous vous devez certainement vous dire que je suis tombée sur la tête,de vous parler d'été,alors que nous sommes en plein hiver...

Non rassurez vous ma tête va très bien,il s'agit juste d'un kit que j'ai acquis pendant les soldes voilà tout...

Soldé à -70% je l'ai trouvé plutôt pas mal,mais bien sur pas besoin d'attendre l'été pour s'en servir car les couleurs sont assez chaudes donc je trouve qu'elle correspondent bien aussi à notre période hivernale....

Voici le kit

SAM_2768

kit comprenant: 1 first kit,1gloss ,1 duo de fàp, 1 crème universelle

SAM_2799SAM_2971

le gloss n°02 un orangé transparent

SAM_2798SAM_2969

le duo de fàp n°08:un duo très chaud lol orangé-brun

SAM_2797SAM_2966

La crème universelle à 1ère vue ça fait peur mais je l'ai estompée un peu et ça donne ça:

SAM_2967

c'est déjà un peu mieux mais j'ai intérêt à avoir la main légère car même  si c'est une teinte qui se dit universelle,elle me parait très foncée pour mon visage pâle.

 

Dans l'ensemble le kit est plutôt pas mal, et puis -70% le kit je ne risque pas grand chose

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
M
@serena:c'est vrai que j'en ai profité car il n'en restait plus beaucoup 2 ou 3 il me semble et à ce prix là,pourquoi se priver?
M
@Mamzelle KitKat:oui le pire c'est que j'y avais même pas pensée merci miss que suis-je bête parfois lol..
S
Franchement c'est top, je regrette de ne pas en avoir pris maintenant^^<br /> <br /> Merci pour cet article :)
M
Pour la crème bronzante, tu peux l'appliquer juste après ta crème de jour, elle s'étalera mieux et te paraîtra moins sombre.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité