Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 janvier 2012

OMBRE FUSION GUERLAIN 01 HAVANA

Coucou mes loulous voici maintenant une ombre crème de chez guerlain également déniché en soldes à-30%.

Il s'agit d'une ombre qui est sortie cet été, sapphire avait fait un article dessus mais quand j'ai voulu cliquer dessus,mais impossible d'y accéder

Voici l'ombre fusion de plus près

SAM_2920

01-havana

Et voyons ce que ça donne swatché sur la main

SAM_2923SAM_2922

Un très joli & intense brun

 

Cette ombre peut me servir de base coloré,ou seule bien entendu!!!!!

Maintenant reste à savoir si elle reste bien fixée ou si elle crease.....

Sapphire si tu passe par là, peux tu me donner ton avis s'il te plaît? même les personnes qui l'ont: dites moi ce que vous en pensez!!!!!

Gros bisous mes loulous.......

 

Publicité
Commentaires
M
@sapphire: oh merci beaucoup pour tes conseils,ça me fais super plaisir bisous également
S
Tu as fait une bonne affaire! J'ai falli me prendre cette teinte également mais j'ai déjà un fard y ressemblant. Pour ce qui est de la tenue, ces fards tiennent mieux sans base en hiver qu'en été. De plus ton contour des yeux peut jouer s'il est riche.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso si je veux que ça tienne toute la journée et même le soir j'applique un grain de riz de primer potion en dessous.. Mais tu peux t'en passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Et elle fait bien sûr une très bonne base pour fàp. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà bisous à toi!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité