Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 janvier 2012

FAPS MINERAUX BARE MINERALS PRESENTATION + SWATCHS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va mais la grisaille montre de nouveau le bout de son nez grrrr!!!!

Heureusement qu'hier il faisait beau et j'ai pu faire ma séance de swatchs et donc aujourd'hui il fait pas beau donc c'est après midi articles

il y a quelques jours je vous faisais partager mes trouvailles soldesques et nous allons commencer par ce que j'ai donc pu trouver en grand majorité les fàps minéraux de chez bare minerals soldés à -70% autant dire que j'en ai profité 15,50€ 4,65€

Voici les couleurs de plus près:

SAM_2894SAM_2895

de haut en bas:black emerald-myth-serene-chamelon-midnight sky-imagination & socialite au mileu

Le fàp midnight sky est plus mat que ses copains car il s'avère être un eyeliner,c'est en lisant sous le flacon pour faire mes swatchs que je m'en suis aperçu

Et après les présentation place aux swatchs:

 

SAM_2908SAM_2915

Je précise qu'ils ont été appliqué à sec sur ma base shadow insurance et que par conséquant, je vais essayer de voir si je peux trouver un rendu plus intense en utilisant le fix+ de mac ou la mixing solution de kiko

Mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite des couleurs,il va juste falloir que j'arrive à dompter le liner minéral midnight sky lol

Et vous possédez vous des fàps de cette marque?,Si oui qu'en pensez vous?

Je vous fais de gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@claim:oui je les trouves très jolis également je les ai eus en magasin, c'est vrai que c'est une chose que je n'ai pas précisé dans l'article.
C
Ils sont superbes! J'adore leur FAP! Tu les as commandé sur le site de sephora ou tu les as trouvé en magasin?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité