Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 janvier 2012

TAGS DES 11 QUESTIONS MAIS AVEC 22 REPONSES

Coucou mes loulous,j'espère que vous allez bien moi oui ça roule

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que j'avais été taguée par la jolie jess21,je me suis dis:je vais y réfléchir mais voilà que ma belle marilyn m'a taguée à son tour donc je me mets à la tache.

Commençons par les questions posées par jess21:

1 – Qu’est-ce-qui t’a donné envie d’ouvrir un blog?

Je suis attirée depuis longtemps vers l'univers de la beauté,du make-up etc,mais c'est uniquement lorsque internet s'est trouvé installé à la maison que j'ai commencé à découvrir les blogs beautés,youtube beauté etc,mais lorsque je me suis retrouvée sur le carreau professionnellement à cause d'une entorse au poignet que je me suis dis que moi aussi je pouvais le faire,partager avec d'autres personnes que moi cet amour qu'est la beauté et Ma vie en couleurs est né en juillet 2010,bien sur j'ai bien débuté,fin juin mais j'ai du changer de nom,car celui que j'avais choisi était déja utilisé..

2 – Qu’est-ce que ce blog t’a apporté?


Mon blog m'a apporté,beaucoup de belles rencontres virtuelles,des personnes qui ont adhéré à ce que je propose dans mes articles,de ce lien que je peux tisser avec vous à travers la toile,mais mon blog m'apporte encore plus de volonté à continuer de vous proposer des tas d'articles, je ne pensais pas arriver à ce stade avec tous les blogs qui fleurissent mais aujourd'hui mon blog m'apporte 293 abonnés sur hellocoton et j'en suis fière merci à vous tous....

3 – Quel est ton film coup de coeur 2011?


Hélas cela va être rapide,mais ça fait un bail que je ne suis pas allée au ciné,donc pas réponses précises à donner,mais je dois y aller au moins 1 fois cette année car ma mère avait gagnée 1 place de ciné qui fini au mois de mai

 

4 – Quelle est la dernière mode que tu as détesté?


J'ai pour but de ne pas trop suivre la mode vestimentaire car sinon je ressemblerai vite à un épouvantail à moineaux,je n'ai pas de style vestimentaire particulier,je m'habille en fonction de mes humeurs(cela en va de même pour mes goûts musicaux),je passe du coq à l'âne,de tout ou rien. par contre je m'arrange toujours d'être au courant des tendances beautés,normal entres nous sinon je ne bloguerai pas,d'ailleurs ce week end j'ai appris à une de mes séphorettes l'existance de la naked 2 et sur le fait qu'elle serait dispo pour nous courant février si mes souvenirs sont bons

 

5 – Quel est ton top 3 maquillage du moment?


- flashys

- pastels,

- pin-up

 

6 – Quel est ton top 3 produits du moment,


- mascara scandal eyes de rimmel

- palette 88 shimmer coastal scents

- ral smart lipstick kiko n°92

 

7 – Quel geste du matin t’est indispensable?


J'en ai 2:prendre mon ptit dèj et ma douche après je me sens vraiment plus réveillée

 

8 – Quelles sont tes 3 principales qualités?


- sens de l'écoute des autres

- tolérance

- générosité

 

9 – Quels sont tes 3 principals défauts?


- naïve

- dépensière

- bordélique

Mais j'assume lol.....

 

10 – Quel est ton livre de chevet?


Je dois l'avouer ça fait une éternité que je n'ai pas lu de vrai bouquins,ouh la vilaine......

 

11 – Quel est ton acteur fantasme vivant?

Je ne suis pas trop attirée par les hommes métisses en général,mais shemar moore alias derek morgan d'esprits criminels est l'un des rares à qui je ne dirais pas non lol....


Et maintenant passons aux questions de marilyn


1) Quel est le truc le plus chelou que tu aies fait par amour ?


En bientôt 5 ans d'amour avec chéri-chéri,je ne me rappelle pas avoir fais de trucs chelous,à part me reteindre en blonde,car se sont les femmes qu'il préfère à la base,il m'avait connu ainsi mais bon ça m'as tué les cheveux


2) Si tu avais été du sexe opposé, comment aurais-tu voulu t’appeler ?

J'aurais été un garçon,mes parents m'auraient appellé fabien,cela me convient

3) Justin Bieber ou Christophe Maé ?

Chriistoooophe sans aucun doute lol

4) Ta couleur de vernis préférée ?

Un violet intense

5) LE truc qui te rend bonnasse à tous les coups ?

Un jean qui flatte bien mon derrière,apparemment un homme que je connaît m'a avouée s'être bien rincée l'oeil et trouvait ça normal,et que celui qui ne le faisait pas n'était pas normal,sauf que moi je ne savais pas ou me mettre,je ne savais pas si je devais être flattée ou gênée

6) Si tu ne devais garder qu’un seul objet ?

Une brosse à dents lol.....

7) La plus grosse connerie que tu aies cachée à tes parents ?

Je n'ai jamais pu auparavant cacher quoi que ce soit à mes parents,sauf l'été dernier lors de mon piratage bancaire je ne l'ai pas dis à mon père,je sais sa réaction et j'ai peur de clasher et j'en ai pas envie.....

8) Sourcils trop épilés ou mal épilés ?

Je les préfères mal épilés,car je sais que je peux les faire modifier,une fois que c'est trop épilé et bien c'est trop tard

9) Ce que tu réussis à la perfection en makeup ?

mettre en valeur mon regard de caméléon(un coup vert,un coup marron lol) et on me félicite pas mal en ce moment sur mon trait de liner mais bien sur j'ai aussi des ratés sur son tracé....une camarade de classe m'avait dit il y a longtemps.... que j'avais des yeux de chats miaouw!!!!! lol

10) Le prénom de ton Amoureux ?

His name is Rudy

11) Le plus beau voyage de ta vie

Je n'ai jamais fais de voyage en particulier à part les vacances avec mes parents,ou mon homme,j'ai adoré en 3 ème un voyage d'une journée à portsmouth avec les copains c'était le pied,sinon ma belle mère à un projet de partir un grand week end à prague,et normalement je dois l'accompagner.


Voilà pour mes réponses,maintenant à moi de trouver celles qui voudront bien répondre à mes questions et surtout 11 questions lol

Je souhaite donc taguer : Beauty target,Soumia makeup & beauty,,Mamzelle KitKat,Nora brown sugar,exuperance60 & Charlotte BB, mes liens sont affichés dans ma blogroll, je ne vous oblige pas mais serai bien curieuse de connaitre votre avis

Mes 11 questions sont:

1 D'ou  t'es venu la passion du maquillage?

2 Si tu n'avais pas eu cette passion qu'aurais tu choisis à la place?

3 Que penses tu des hommes qui comme les femmes,choisissent de se préoccuper de leur apparence?

4 Quel est selon toi ton meilleur atout beauté?

5 Quels sont tes must have en beauté?

6 Nous sommes en 2012,on prédit la fin du monde,il ne te reste que quelques heures à vivre que fait tu?

7 Tu te trouverai dans la peau d'un homme que ferait tu?

8 Hors beauté,la possibilité de se réincarner en animal tu choisirai quoi?

9 On souhaite tous plus ou moins de ressembler à une idole,a qui choisirai tu de ressembler?

10 Que pense ton homme ou ta famille de ton univers?

11 Quels sont tes souhaits pour 2012?


Gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@Justine:merci et hâte de voir tes réponses<br /> <br /> @Anthisei:De rien ma belle ça fait plaisir
A
Yay ! :)<br /> <br /> Super cool que tu aies joué le jeu :)
J
Chouette tag et chouettes questions en retour ! Merci d'avoir pensé à moi, je vais essayé de le faire ! :-)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité