Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 novembre 2011

MU DU VENDREDI 11 NOVEMBRE

Coucou mes loulous,voici maintenant un mu réalisé dans les tons verts pour ce vendredi 11 novembre.

SAM_0688SAM_0689

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

  • base verte hd mufe
  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • msfsp mac pearl
  • sitf
  • pp mac painterly
  • palette hot makeup
  • fap mac brule
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara benefit they're real noir
  • ràl rimmel 030 airy fairy

Ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé cette palette qui possède vraiment de jolies couleurs, je l'ai découverte l'an dernier chez séphora où j'avais été séduite par son prix de 24,90€ pour 24 fàps plutôt cool!!!! il y a un tas de combinaisons possibles à réaliser avec cette palette.

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité