Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 novembre 2011

MU DU WEEK END 1:LA TRILOGIE DU 12 NOVEMBRE

Coucou mes loulous ce week end là je me suis lâchée encore une fois en vous présentant 3 mu comme cela m'arrive de faire.

On commence par le 1er :

SAM_0704SAM_0705

Pour réaliser son mu j'ai utilisé:

  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • msfsp mac pearl
  • sitf glitter glue
  • pigment minéral elf angelic
  • colour sphère kiko n°41
  • fàp mac shroom
  • fàp stardust ud  bobby dazzle
  • lldgm noir
  • eyebright benefit
  • mascara benefit they're real noir
  • ràl biguine 802 rose velours

Ce crayon eyebright est vraiment génial pour ouvrir le regard et l'illuminer, je suis assez contente de ce mu mais j'aurais du humidifier mon fàp kiko pour faire "poper" la couleur qui est magnifique....et ce mascara they're real  est vraiment pas mal non plus va t'il faire de l'ombre à mon doll eyes qui est un de mes chouchous?

On passe maintenant au 2ème mu:

SAM_0750SAM_0751

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • msfsp mac pearl
  • sitf glitter glue
  • pigment tkb hot mama
  • fàp claire's anthracite & noir
  • fàp eyeshimmer tbs (coin interne)
  • fàp mac shroom
  • fàp stardust bobby dazzle
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara benefit they're real
  • gloss megalipshine nyx: sunrise + gloss séphora tropical orange reflex

J'adooore ce pigment acheté à ma choupinette célina, le coté gris noir aurais pu être plus marqué mais j'ai "merdé" avec ma glitter glue et je me demande si je ne dois pas faire un oeil à la fois plutôt que les 2 en même temps lorsque je l'applique sur mes yeux,mais bon c'est plutôt pas mal

Et on termine avec le 3ème

SAM_0795SAM_0796

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • msfsp mac pearl
  • sitf glitter glue
  • colorinfaillible 002 hourglass beige & 006 all night blue
  • fàp mac shroom
  • fàp stardust ud bobby dazzle
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara benefit they're real
  • ràl rimmel 030 airy fairy

J'aime bien ce mu même si le bleu 006 ressort plutôt gris et mon ràl rimmel me fait une "sacrée" bouche lol,hélas je crois que ce ràl ne se fait plus pffff c'est toujours la même chose,tu adore un truc et il s'arrête....

Voilà pour ces 3 mu,gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité