Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 novembre 2011

MU DU JEUDI 10 NOVEMBRE

Coucou mes loulous, on continu ce retard d'article avec le mu du jeudi 10 novembre dans les tons roses.

Allez c'est parti:

SAM_0686SAM_0685

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • msf sp mac pearl
  • sitf
  • pp mac painterly
  • palette mod's hair
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara benefit they're real
  • lipglass mac cultured

 

Voilà pour ce mu rose avec la palette mod's hair,palette que j'avais eu en cadeau avec les 3 suisses, cette marque est parfois utilisé pour des shooting dans la presse féminine, à une époque si je me trompe pas elle était plus connue pour le domaine de la coiffure,cette palette possède d'autres couleurs bien sympa.

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 877
Publicité