Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 novembre 2011

MU DU MERCRDI 09 NOVEMBRE

Coucou mes loulous et oui quand je disais que j'étais en retard, pourtant je bosse pas(pourtant j'aimerais bien) je n'ai pas d'excuse mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien à faire autre qu'internet

Donc je débute ce retard avec un mu dans les tons de bleu

SAM_0668SAM_0676

pour faire ce mu j'ai utilisé:

  • base verte hd mufe
  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • msfsp mac pearl(sp:semi precious)
  • crayon 24/7 ud radium en base colorée
  • fàp eye shimmer tbs 07 (discontinué & quel dommage!!!!)
  • fàp tbs 42
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara benefit they're real noir
  • ràl gloss kiko 06 sheer taupe

J'adooore ce fàp eyeshimmer de tbs et comme je disais quel dommage que l'on ne puisse plus la trouver du moins en france,je ne sais pas si c'est encore le cas sur d'autre sites de la marque, car ce fàp permet d'obtenir des reflets de fou et encore plus si l'on utilise une base colorée,sinon pour le ràl kiko la couleur est juste parfaite pour finaliser le; mu seul bémol l'odeur du ral rend bizarre une fois appliqué sur les lèvres mais j'ai vite fais abstraction

Voila pour ce mu gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité