Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 octobre 2011

DEFI DU LUNDI: LA BEAUTE & SES FLOPS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi oui après un week end de déprime (6 mois sans boulot donc nerfs à fleur de peau) mais bon je compte reprendre les choses en main et tenter une reconversion dans le domaine de la petite enfance...il faut dire que beaucoup de monde me voyait dans cette branche plutôt que dans le commerce...

Aujourd'hui je me suis fais une séance de piscine & détente avec ma cousine, ça m'a changé les idées...

Bon après ce petit racontage de life, revenons maintenant à nos moutons avec le défi du lundi de notre my beauty quebec: la semaine dernière c'était la beauté & tous ces moments de bonheurs procurés et bien cette semaine c'est le contraire....

Oui la beauté & ses travers, tous ces produits sur lesquels ont à compté et qui nous ont déçu,des prestations beautés totalement foirées & j'en passe...

Alors quels sont mes beauty flops?

L'année 2008: chez le coiffeur où comment ma tête s'est prise pour une cocotte minute ?

A cette époque là je voulais redevenir "blonde" du moins refaire mes mèches et la situation a tournée en catastrophe car 5 minutes après avoir attaqué le temps de pause je sens que ma tête chauffe et que ce n'est pas normal,ma coiffeuse me pose la question "ça va?" et vois ma tronche qui change d'expression et comprend que non ça ne vas pas du tout!!!! elle découvre un morceau d'alu et s'apercois que le produit a "pris" trop rapidement alors que j'avais du "m'accrocher" la 1ère fois pour que ça prenne...Elle me rince la tête bon sang que je me sens mal,et m'applique un shampooing calmant pour essayer de me soulager, après ça elle me dit qu'elle me fera un séchage naturel au lieu du brushing sinon aie aie aie....je me suis au secours je vais avoir une sacrée touffe....et en fait non (car le lendemain au bahut une fille m'a dit que j'était très jolie),mais là elle me dit ce n'est pas normal que mon cheveu réagisse aussi vite et me dit il va certainement falloir dire adieu aux mèches grrr!!!! suite à ce désagrément j'ai eu comme des petites plaques (petites peaux) qui se détachaient de mes cheveux,ça a duré presque 3 semaines mais j'ai eu super peur...

 

Après plusieurs mois j'avais de nouveau retenté le coup et la c'est la patronne qui a pris les choses en mains " elle me dit ok je sais comment vos cheveux réagissent désormais c'est moi qui m'occupe de vous!!", vu que j'avais repris mes colos capillaires à faire à la maison j'avais un fond de shampooing à terminer et la coiffeuse me dit "vous avez fais du henné?" je lui dit que c'était un shampooing en contenant des extraits et lui demande pourquoi? elle bien là elle me dit vous savez angélique que le henné contient des sels métalliques incompatibles en général avec nos produits et que le risque c'est d'avoir le cheveux qui pète net et que donc d'une longue crinière,je pouvais me retrouver avec une coupe à la brosse....j'ai cru vivre un cauchemar et puis au final j'ai eu un bol monstre...mais depuis elle a changé de produits c'est beaucoup mieux....mais voici le shampooing qui aurait pu me gâcher la vie...

img957

Le shampooing timotei éclats cuivrés (henné)

Bien sur, depuis plusieurs produits m'ont déçue comme le déo calm & care de nivea qui ne faisait pas son travail et qui me faisait encore plus transpirer bref une horreur,des démaquillants inutiles parce qu'ils ne vous démaquille pas ou qui vous brûle la peau, des laits pour le corps qui sentent bons dans la bouteille et qui sur vous, vous laisse une odeur désagréable....

Cela me rappelle un lait corporel a petit prix mais qui sentait bon le raisin, un pur bonheur qui s'est transformé en beurk!!!! total une fois sur moi j'avais l'impression de m'être déversée une bouteille de vin sur le corps lol....

Sinon à part ça niveau beauty flops il y a eu mes faux-pas makeupesques surtout ado ou je me maquillais comme un pied,heureusement j'ai évolué depuis

J'ai eu mon ratage d'épilation de sourcils et j'ai du utiliser un crayon sourcils pour arranger le tir grr!!!!!!

En beauté,mac m'a beaucoup énervée & déçue avec sa collection peacocky ou ils ont littéralement merdé pour la mise en ligne....ou parfois une collection a peine mise en ligne que déjà pleins de produits sont "sold out" je reconnais que ce mot je ne l'aime pas non plus beurk pas beau!!!!!! lol

Je me souviens pas trop de vendeuses incompétentes,juste ou je me suis retrouvée avec un produit acheté chez nocibé et il s'agissait d'un testeur pas cool mais il m'avait été échangé,je doit dire que cet été je me suis retrouvée a acheter un gloss chez TBS à paris et il se trouve qu'une fois rentré chez moi je me suis également aperçue que c'était un testeur grrr!!!! hélas celui ci je me suis résigné à le garder car payer 60€ de billet de train pour retourner échanger un gloss,ca fais cher le gloss.....

 

Voilà en gros mes plus gros flops en terme de beauté.....Je suis sure que j'en oublie au passage mais bon c'est comme ça....

Alors défi relevé?

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
M
Ah quel drame que de s'apercevoir qu'on a acheté un testeur! c'est une hantise pour moi, alors je checke à chaque fois de peur de me faire avoir!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité