Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 octobre 2011

COMMANDE BEAUTY BY ELKE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va je reprends du poil de la bête doucement mais surement.

hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai eu le plaisir de voir un colis sur la table qui m'étais destiné.

Ce colis provenais de belgique, et donc c'est une commande que j'avais passé la semaine dernière sur le site de beauty by elke

Alors je sais ce que certaines vont se dire ouais mais elle a dit qu'elle ne commandait pu et patati & patata oui mais je dois dire depuis que je me suis fais avoir maintenant les rares sites qui proposent le mode de paiement par virement bancaires sont mes amis,mais il n'y a qu'en belgique que j'en trouve pour le moment.bah oui car en france on est encore trop bêtes pour nous le proposer c'est tu paye et puis c'est tout!!!! et la liberté de payer autre que par carte & paypal ont en fait quoi? J'ai repéré malgré tout que le site de moongraffiti proposait beaucoup de possibilités et ça c'est cool!!!!

Bon revenons à nos moutons et à beauty by elke que j'ai connue grâce à Tifa & Charlotte BB mais apparemment ce n'est que très récemment qu'ils envoient en france car lorsque j'avait lu un article de tifa à l'époque ils proposaient la livraison qu'en belgique ou pays-bas & lorsque charlotte en a parlé pour la france j'ai sauté sur l'occas'.

Beauty by elke propose plusieurs marques telles que sleek,nyx,china glaze mais aussi sigma(ce qui m'a attirée)

Voici ce que je me suis pris:

SAM_0015

  • pinceau E30: ce qui est l'équivalent du mac 219 pinceau crayon
  • pinceau E45:small tapered blending je pense qu'il peux être nickel pour le creux de paupières
  • pinceau F15:duo fibre powder/blush histoire de voir s'il est mieux que mon pinceau stipple de elf

SAM_0019

  • 2 rounds lipsticks de nyx:margarita & vitamin
  • 1 fàp nyx mono daffodil
  • 1 jumbo nyx orange 

SAM_0031

swatchs du jumbo orange & mono daffodil

SAM_0020SAM_0021

margarita & vitamin ils ressortent quasi identiques i'm sorry lol

SAM_0034

swatchs de margarita & vitamin

SAM_0029

6 petits pots

Et le petit truc sympa c'est le petit mot qui nous est adressé

Alors mon ressenti sur ce site est très satisfaisant, certe les produits nyx sont plus chers que sur cherryculture mais bon je ne vais pas pleurer non plus,je me dis aussi que pour les pinceaux sigma le prix vaut le coup car je peux en avoir 2 pour le prix d'un pinceau mac

Je dois dire que j'ai de nouveau passé commande pour 2 autres jumbos nyx & la palette sleek PPQ

Merci à Tifa &  Charlotte de m'avoir fait découvrir ce site

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité