Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 octobre 2011

DECOUVERTE DE LUSH & ACHATS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça roule.

Cet après midi je me suis rendu dans mon centre commercial afin d'y découvrir le temple des senteurs en tous genres,celui plébiscité par beaucoup d'entre vous j'ai nommé LUSH....

En effet il est ouvert depuis vendredi(14-10),et je n'avais pas eu l'occasion d'y aller,donc aujourd'hui j'ai franchi le cap de mon appréhension car il y a quelques années en faisant celle de rouen,je n'avais pas été emballée,trop de parfums mélangés donc un peu mal au crâne, et puis au final aujourd'hui je me suis aperçu que l'on pouvait faire abstraction de cela et donc je n'ai pas pu résister à l'appel de quelques produits qui sentent troooop bon.

Voici ce que j'ai pris

SAM_5726

  • 2 gels douche Fée des neiges(250g & 100g)
  • 1 shampooing I love juicy
  • 1 shampooing solide (galet) Capi'vert
  • 1 masque Céreal killer
  • 1 masque après shampooing Le rafistoleur

J'ai eu 2 petits échantillons: 1 de savon "snow cake" et 1 nettoyant visage"aqua marina"

 

 

SAM_5729

L'aqua marina

Voila pour ces achats,chez lush et bien entendu j'ai déja mon coup de ♥ pour fée des neiges,c'est vraiment dommage qu'il ne soit vendu qu'en périodes de noel et donc je comprend que beaucoup en font des reserves dès qu'il sort... son odeur est une pure tuerie...

Gros bisous mes loulous...

Mes amies lush addicts des produits à me conseiller?

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui ! J'ai commandé un shampooing solide Brillantissime (que j'ai testé taleur, génial!), la fée des neiges (super odeur), le masque grande mentheuse (pas encore testé) et le ramoneur (pour ma maman) et je pense que je vais devenir une addict ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité