Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 octobre 2011

ADIEU N°9

Coucou mes loulous après mon défi voici un article sur des produits qui ont quittés mes étagères beauté.

Dois-je les regretter ou alors au contraire me réjouir de les avoirs fait passer à la poubelle.

Réponse dès maintenant:

SAM_5352

Dove invisible dry

Ce que j'en pense?: Et bien ce déo je l'avais testé une 1ère fois chez ma belle mère et je l'avais trouvé très efficace alors qu'il avait fait super chaud et bien travaillé,mais pas la sensation d'humidité et parfum au top, je me suis dis il me le faut, sauf que maintenant je change ma version car au final cette sensation ne s'est jamais reproduite et donc ne m'a pas donné toute la satisfaction que j'attendais dois-je tenter la version bille? hum... je ne sais pas, il a d'autres copains qui attendent sagement leur tour donc un jour peut être!!!

 

SAM_5669

Emporio Armani city glam

Aaaaaargh!!!! mon dieu il m'a quitté,je l'aimais beaucoup ce parfum,il était devenu mon parfum quotidien,malheureusement son sort est vite scellé: Je ne pourrais pas l'acheter de nouveau,car c'est un parfum que je possédais depuis pas mal de temps et de plus c'était une édition limitée. Je le regretterais

 

SAM_5671

Gel douche cottage le caramel

Aaaaah quel purs moments de bonheur sous la douche avec ce gel douche,odeur gourmande et sucrée il a sur me conquir et c'est avec plaisir que je l'acheterai de nouveau mais avant lui aussi doit céder sa place aux copains,je dois résister à la tentation de le reprendre lol.....

 

Voilà pour cette petite revue....

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité