Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 août 2011

MU GOLDEN GAZE,RARE FIND & HINT OF SAPPHIRE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va à part que le soleil a foutu le camp lol,enfin bon c'est la vie

Aujourd'hui j'ai quand même eu la possibilité de faire encore 3 mu & et me prendre en photo dehors,je profite car à partir de demain la pluie sera au rdv....

Les mu sont réalisés avec mes fàps de la collection semi-precious de mac, il en reste encore un non testé le blue sheen mais ma paupière après 3 démaquillages sature donc je le garde au chaud pour plus tard....

Allez c'est parti:

 

Mu Golden Gaze:

SAM_3501

SAM_3500

 

SAM_3496

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • natural bronzer rimmel 022 sun bronze
  • sitf
  • pp mac painterly
  • fàp mac msp "golden gaze" humidifié au fix + mac
  • fàp ud sin
  • lld gm noir
  • mascara cargo triple action noir
  • ràl gleam
  • magma explosion thierry mugler or

 

 

Mu Rare Find

SAM_3506

SAM_3507

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • msf mac sp pearl
  • sitf
  • pp mac painterly
  • fàp mac msp rare find humidifié fix+ mac
  • fàp ud sin
  • lld gm noir
  • mascara cargo triple action noir
  • lipglass indigo pink

 


Mu Hint Of Sapphire

SAM_3530

SAM_3525

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • msf mac sp pearl
  • sitf
  • ppmac painterly
  • fàp mac msp hint of sapphire humidifié au fix + mac
  • lld gm noir
  • mascara cargo triple action noir
  • ràl pervette
  • lipglass cultured

 

En conclusion des petits mu bien sympa et le fix+ est vraiment mon meilleur ami lol,mais si je devais voter sur l'un des 3 bien entendu je choisirai golden gaze car la texture de celui ci pète 10x plus que les 2 autres une fois mouillé.

Allez rien que pour vous voici ce mu d'un climat intérieur:

SAM_3476

Alors vous ai-je menti? hein? lol en tout cas moi j'adoooore

Voilà cet article touche à sa fin,j'espère qu'il vous plaira,je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité