Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 août 2011

DEFI DU LUNDI:MAQUILLAGES ARTISTIQUES

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va le soleil est toujours la youpiii!!! lol

Aujourd'hui nous sommes donc le 1er août,nouveau mois et nouvelle semaine qui commence et donc un nouveau défi à relever pour my beauty quebec...

Cette semaine c'est le thème des mu artistisques,mais je dois dire que dans ce domaine là je ne suis pas encore douée,bien que se déssiner une fleur sur la figure ou se faire un mu plus excentrique que d'habitude cela ne doit pas être si compliqué.

Donc je vais plutot vous proposer des visuels qui m'inspirent beaucoup:

mediahp_peacocky001

mac peacocky (source temptalia)

25-ans-make-up-for-ever-look-officiel-reine-de-saba-2731993afybu_204125-ans-make-up-for-ever-look-reine-de-saba-2-2732072eyfjr_2041

25-ans-make-up-for-ever-look-smoky-lash-2731990fcugc_204125-ans-make-up-for-ever-modele-avec-faux-cils-plumes-2732087tskya_2041

25-ans-make-up-for-ever-modele-avec-faux-cils-plumes-noires-2732088zlofn_204125-ans-make-up-for-ever-modele-avec-faux-cils-verts-2732092edwfb_204125-ans-make-up-for-ever-modele-rock-avec-faux-cils-2732084rhsmr_204125-ans-make-up-for-ever-oeil-multicolore-2732096mcfkc_2041

Make up for ever (source plurielles.fr)

J'aime bien leurs visuels plutôt sympas....

 

Le-Moulin-Rouge-chez-Sephora-avec-Make-up-for-Ever_rubrique_article_une

Make up for ever again lol (source femina.fr)

C'est pour moi un mu super glamour

dior-holiday-2009fall2011_dior006Lancome-French-Coquettes-Fall-2010-collection

Dior & lancôme (sources makeup4all & temptalia)

Pourquoi ceux là? et bien tout simplement parce que je trouve ces visuels vraiment magnifiques et sont pour moi une très bonne source d'inspiration.

Voilà pour ce défi alors mes loulous est-il bien relevé?

Je dois quand même un jour m'essayer à ce style de mu,je sens que je vais bien rire...

Gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi beaucoup de photos m'inspirent, je vais m'entraîner car les 1ers essais ont été peu concluants lol. Belles photos, et défi relevé! ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité