Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 août 2011

MU BLUE SHEEN, STRADA & BAKED-WOODSTOCK

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va,après une journée ou le temps n'était pas terrible voici qu'aujourd'hui le soleil a décidé de repointer le bout de son nez.Trop bizarre ce temps

Enfin bon du coup je me suis fais plaisir à faire des mu toujours 3 lol.

Hier je vous ai présenté 3 mu avec mes fàps mineralize semi precious de mac et j'avais donc parlé que le blue sheen resterai au chaud pour être testé plus tard....

Et bien aujourd'hui c'est lui qui inaugure cette nouvelle session makeupesque

Allez c'est parti

 

Mu Blue Sheen

SAM_3543

SAM_3550

SAM_3567

SAM_3568

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • natural bronzer rimmel 022 sun bronze
  • sitf
  • pp mac painterly
  • fàp mac msp blue sheen humidifié au fix + de mac
  • fàp ud sin
  • lld gm noir
  • mascara cargo triple action noir
  • ràl mac gleam

 

Mu Strada

SAM_3573

SAM_3579

SAM_3595

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • natural bronzer rimmel 022 sun bronze
  • sitf
  • pp mac painterly
  • fàp nars strada
  • fàp ud sin
  • lld gm noir
  • mascara cargo triple action noir
  • ràl mac courting lilac

 

Mu Baked & Woodstock

SAM_3608

SAM_3610

SAM_3596

SAM_3597

pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • natural bronzer rimmel 022 sun bronze
  • sitf
  • pp mac painterly
  • fàp ud baked
  • fàp ud woodstock
  • fàp ud sin
  • lld gm noir
  • mascara cargo triple action noir
  • ràl estee lauder rose envy

Voilà encore bien contente de mes petits mu d'aujourd'hui; par contre une petite déception pour le fàp strada non pas pour sa couleur,mais plutôt que j'ai eu la sensation de fàp qui crease 2 secondes après l'avoir posé,j'essaierai de le travailler autrement la prochaine fois .

Voilà j'espère que cet article vous plaira je vous de gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
@Solange : merci ma belle,tarde pas trop sur cette collection sinon tu en aura plus après...gros bisous
S
J'adore le premier look et le look doré! Je crois que je vais pas tarder à craquer sur la collection semi precious de Mac à mon tour!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité