Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 juillet 2011

MAC SEMI PRECIOUS MES ACHATS

Coucou tout le monde,j'espère que vous allez bien moi oui je suis rentré après quelques jours passés en bretagne et pendant que j'étais partie une commande mac est arrivée chez moi mais je n'ai pu la récupérer que ce matin à mon bureau de poste

Il s'agit d'une commande sur la collection semi precious; je doit dire que au départ j'ai été grave déçue de cette collection,surtout pour les swatchs des fàps mineralizes car j'en attendais vraiment beaucoup; et le choix certain s'est posé 2 fàps(mais je dois avouer que 2 autres m'ont quand même attiré après la vision de nouveaux swatchs les concernant rare find & hint of sapphire)

Bon sinon voici ce que j'ai pris

 

SAM_2879

fàps mineralize golden gaze & blue sheen,mineralize skinfinish semi precious pearl et ràl gem of roses

SAM_2892SAM_2888SAM_2889SAM_2895

Les produits de plus près

SAM_2898SAM_2899

Le produit utilisé pour le cote humide n'est autre que le fix+

SAM_2901SAM_2905

la poudre avec ses 3 couleurs,sublimes et le gem of roses très joli également (texture lustre)

Voilà pour cette commande semi precious, et donc comme je vous disais je me suis laissée tenter par rare find et hint of sapphire donc je vous tiendrait au courant de mes appréciations finales sur leur rendu aux niveau des couleurs,j'ai pris également quelques produits de la collection fashion flower et donc je pense que je vais faire dans ce cas un article preview de la commande,cela vous laissera un aperçu sur ce que j'ai pris

Sinon je suis ravie de mes minéralize golden gaze & blue sheen c'est absolument ce que j'attendais,il me tarde de tester tout ça,en plus de ce que j'ai accumulé ces derniers temps.

J'espère que cet article vous plaira et je vous fais des gros bisous.

Publicité
Commentaires
E
Tu n'as pas fait les choses à moitié non plus ^^<br /> <br /> J'aime tout lol
M
Très belle commande!<br /> Faudrait un jour que je teste cette marque... ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité