Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 juillet 2011

NOUVELLE COMMANDE CHERRYCULTURE

Coucou, je reviens de nouveau avec un article concernant une nouvelle commande cherryculture.

Cette commande est arrivée ce midi et qui a mis au total 1 semaine pour me parvenir puisque j'avais eu un mail du site lundi dernier pour m'informer qu'elle était complète et donc envoyée.Ça c'est top.

Donc maintenant sans plus attendre voici ce que j'ai reçu.

 

SAM_2908

4 trio nyx de haut en bas:perpetual,lake moss,hippie chic & shangri-la

Voici maintenant chaque trio de plus près avec & sans flash

SAM_2909SAM_2911

Trio perpetual

SAM_2910SAM_2912

Trio lake moss

SAM_2915SAM_2913

Trio hippie chic

SAM_2916SAM_2914

Trio shangri-la

Voici les swatchs de ces petits trios aux couleurs bien sympathiques

SAM_2935SAM_2940SAM_2936SAM_2937SAM_2943SAM_2942

Sympa non?

Ensuite j'ai pris 2 candy glitter liner toujours chez nyx

SAM_2917SAM_2918

Lavender & hot candy avec & sans flash

SAM_2932

Vraiment trop beaux n'est-ce pas?

Nous allons continuer avec 2 mega lip shine

SAM_2919SAM_2920

de haut en bas avec & sans flash: beige & la-la

SAM_2928

Magnifiques et beige qui fait plus rose que beige en fait. lol.et odeur toujours aussi gourmande même si je sais qu'un gloss ne se mange pas.

Et nous terminons par les round lipsticks,j'en ai pris 3

SAM_2922SAM_2923

Je ne met pas les noms,il sont assez visible en légende photo

SAM_2926

3 jolies couleurs par contre un doute m'envahie je ne suis pas sure que christie et flower correspondent aux bonnes couleurs(j'ai peur de m'être trompée de bouchon en les refermant dans mon euphorie) donc les connaisseuses de ces ptits ràls rassurez moi lol.dites moi que je ne me suis pas trompée.

Voilà encore super ravie de cette nouvelle commande chez cherryculture,alors que pensez vous de ces petites beautés?

Je vous fait des gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
@Reference Beauté et Margri:merci beaucoup c'est vrai que les produits sont superbes.<br /> <br /> @Priscilla: Oh merci ma belle tu m'enlève enfin le doute lol,je m'en vais de ce pas remettre les bons bouchons aux bonnes couleurs. sinon désolé pour la tentation lol.rooo je suis une vilaine tentatrice honte à moi lol.bisous ma belle et encore merci.
P
En fait, c'est bien l'inverse! ;) Flower est le plus clair (je sais, je l'ai et il est juste sublime!!)<br /> Tu m'as donné envie de recommander... TT____TT<br /> Bisous!!
M
Grrrrrr faut vraiment que je commande du NYX, ça a l'air d'être trop bien!!!
R
j ai craqué sur les trios PERPETUAL et HIPPIE CHIC? THANKS pour les photos et swatchs hyper réalistes.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité