Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 juillet 2011

TAG EN 20 QUESTIONS+ 20 EN FAIT

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, aujourd'hui snif il pleut comme vache qui pisse se soulage,donc pas cool depuis ce matin ça n'arrete pas.

Ce midi en consultant mes messages j'ai pu voir que ma petite Priscilla Makeupaddict m'avait taguée et c'est donc avec plaisir que je vais y répondre

20 questions,20 réponses basées sur 2 catégories qui sont 1) le soin et 2) maquillage (chouette)

 

Allez c'est parti:

 

1)LE SOIN (QUESTIONS)

  1. Quel est votre type de peau?
  2. Qu'utilisez vous en ce moment pour vous nettoyer le visage?
  3. Faites vous des gommages?
  4. Quelles marques utilisez vous?
  5. Quelle est votre crème hydratante?
  6. Avez vous des taches de rousseurs?
  7. Utilisez vous de la crème contour des yeux?
  8. Avez vous ou aviez vous une tendance à l'acné?

MES REPONSES

  1. J'ai une peau sèche à très sèche surtout en hiver là en ce moment ca peut aller
  2. J'utilise le nettoyant éclat du jour de chez clarins et je complète par la lotion de la même gamme(je les adores
  3. Je possède des produits de gommages hélas c'est une chose que j'ai tendance à négliger
  4. Les marques sont barbara gould et yves rocher
  5. Ma crème visage actuelle est la crème riche désaltérante de clarins
  6. Oui j'en ai un peu sur le visage et sur le corps en plus de mes nombreux grains de beauté(lol)
  7. Non je n'utilise pas de crème pour le contour des yeux
  8. Oh que oui, et ça m'arrive encore parfois en fait ce sont plus des petits boutons blancs qui ont parfois tendance à faire mal quand l'envie leur prenne à ces petits saligauds lol.

 

 

2) LE MAQUILLAGE(QUESTIONS)

  1. Quel fond de teint utilisez vous?
  2. Et l'anti - cernes?
  3. Connaissez vous votre couleur de fond de teint?
  4. Que pensez vous des faux cils?
  5. Saviez vous que vous devez changer votre mascara tous les 3 mois?
  6. Quels marques de mascara utilisez vous?
  7. Séphora ou Mac?
  8. Avez vous une MAC pro card?
  9. Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller?
  10. Utilisez vous une base pour les yeux?
  11. Pour le visage?
  12. Quelle est votre ombre à paupière préférée?
  13. Est-ce qu'il vous arrive de vous mettre le crayon dans l'oeil?
  14. Que pensez vous des ombres à paupières libres?
  15. Utilisez vous du maquillage minéral?
  16. Quel est votre ràl préféré?
  17. Et le gloss?
  18. Votre blush préféré?
  19. Achetez vous du maquillage sur e-bay?
  20. Aimez vous le maquillage de supermarché?
  21. Allez vous chez des discounters de cosmétiques?
  22. Avez vous déja pensez à prendre des cours de maquillages?
  23. Est-ce que vous êtes maladroite quand vous vous maquillez?
  24. Nommer un crime cosmétique?
  25. Plutôt maquillage coloré ou neutre?
  26. Quelle célébrité est toujours bien maquillée?
  27. Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer?
  28. Pourriez vous sortir de chez vous non maquillée?
  29. Est-ce que vous trouvez jolie même sans maquillage?
  30. Selon vous quel est la meilleure ligne de cosmétique?
  31. Des vernis à ongles?
  32. Que pensez vous du maquillage?

 

2)MES REPONSES

  1. Le fond de teint que j'utilise le plus est le teint osmose de chez agnès b,très léger et fluide et teint sérum repulpant yves rocher ,sinon en été je privilégie la bb cream j'altèrne entre erborian et celle d'agnès b
  2. Mon anti cernes c'est le healthy mix de bourjois 51 éclat clair
  3. Pour mon teint osmose c'est le 01 beige light et yves rocher beige 100 teints très clairs sinon je suis perdue dans les numéros chez mac lol
  4. Ma pensée des faux cils est que je trouve ça plutôt joli ,j'estime toujours que je n'en ai pas besoin car j'ai ce qu'il faut naturellement mais pourquoi pas un jour, en fait je crois que j'aurai trop peur de les abîmer et de galérer en les posant,voila peut être pourquoi je n'ose pas en mettre
  5. Je sais que les mascaras ont tendances à sécher très vite donc oui tous les 3 mois je le savais aussi,mais j'en ai qui tiennent le choc au delà de cette période donc je ne suis pas super assidue sur ce sujet.Par contre je possède beaucoup de mascara donc après oui je vois ceux qui tiennent ou pas au delà de la durée maximale donc forcément in the poubelle quand ça va plus lol.
  6. Comme je disais j'en ai beaucoup mais je vais citer mes préférés: high précision (gosh), diorshow iconic(dior), somptuous (estée lauder) et acquis recemment: doll eyes (lancome) falses lashes(mac),base prep+prime(mac)
  7. Pour moi c'est Mac chez séphora,mais je dirai les 2 car j'ai quelques produits de leur gamme que j'aime bien(chez séphora)
  8. Hélas non je n'ai pas cette carte pro mais heureusement pour mon porte feuille sinon je serai toujours fourrée la bas et puis surtout ça me coûterai cher en billet de train lol,car le 1 er mac est à 2h de chez moi étant donné que je n'ai pas ce foutu permis(même si ça me coûterai cher aussi en carbu)
  9. Et bien pour me maquiller le plus souvent j'utilise 1 pinceau séphora 7 small eyeshadow(pour ma base) ,9 eyeshadow, pinceau creux paupières agnès b, 9S de mufe(touche lumière), séphora 14 estompeur, pinceau liner gemey,mais je souhaite faire l'acquisition des mac 217 et 219 pour commencer.
  10. J'alterne entre la SITF et PPUD que je complète en ce moment avec paint pot panterly de mac.
  11. Pour le visage je n'en mets pas toujours sinon c'est porefessionnal de benefit
  12. Ah question difficile je dirai monobulle vert & rose d'agnès b
  13. En ce moment je ne mets pas de khol dans l'oeil mais de l'eye liner et oui parfois avec mon pinceau  liner 
  14. Les oàp libres sont des supers inventions je n'en n'utilise pas toujours mais j'adooore tout de même.
  15. Oui j'en utilise tel que les minéralizes mac ou les pigments gamme mineral de elf
  16. Mon ràl préféré actuellement dior addict lipstick 260 rose déshabillé ou crème de la femme chez mac
  17. Je dirais lipglass nymphette de mac
  18. Mon blush prefere est le dream touch blush de gemey maybelline(en crème) sinon en poudre coralista de benefit
  19. Non je n'achète pas sur e-bay
  20. Oui ca m'arrives d'acheter chez monoprix
  21. Cela m'arrive parfois aussi d'acheter discount
  22. J'aimerai bien pourquoi pas prendre des cours makeup,j'ai même songé à reprendre des études dans le domaine mais hélas refus de financement donc projet à l'eau.
  23. Oui cela m'arrive parfois d'être maladroite et je dois avouer que ça m'enerve lol.
  24. Pour moi le crime cosmétique par élimination ce serait le syndrome poupée russe avec deux gros macarons de blush sur chaque joues.
  25. Je suis plutot coloré que neutre, mais ça m'arrive parfois d'avoir des envie de neutre bien sur et pour mes articles pour mes loulous,ça change un peu comme ça.
  26. J'avoue que je ne m'occupe pas trop du makeup des stars,mais par défaut je dirais kim kardashian car sur la toile pendant un moment c'était la folie du smockey eyes façon kardashian. lol
  27. Je ne pourrais pas me passer de mascara et d'au moins un ràl
  28. Sortir de chez moi non maquillée, m'est arrivée plusieurs fois mais je ne me sens pas à l'aise,certains ont été choqué parfois (force de l'habitude)
  29. Non je ne me trouve pas belle sans maquillage je me sens fade,pourtant ma meilleure amie m'a dit le contraire il n'y a pas si longtemps,mais voila c'est mon avis.
  30. La meilleure ligne de cosmétiques je dirai mac depuis que j'ai gouté plus amplement à la marque depuis 1 ans seul hic c'est le service client, sinon j'ai adhéré pas mal à too faced depuis quelques temps
  31. Oui j'ai pleins de vernis à ongles tels que séphora,china glaze,mavala etc...
  32. Pour moi le maquillage est une façon d'avoir confiance en moi et de me sentir belle,comme si c'était une carapace,ma bulle d'oxygène, forcément ça ne me protège pas des cons ça c'est sur, car je me rappelle de mon époque douloureuse au collège, là ou fleurissent des cons par centaines et notament un qui m'avait sortie que je n'avais pas besoin de me deguiser pour une fête costumée car je ressemblais déja à un monstre et oui c'est beau l'adolescence n'est pas? enfin aujourd'hui je le recroiserai dans la rue je ne saurais même pas quelle attidude je devrais avoir,peut être celle comme on dirait de l'emmerder avec le sourire histoire que ça passe mieux.... ou alors celle de l'indifférence qui est le plus fort des mépris. bref à méditer lol

 

Voilà pour ce tag que je trouve bien sympa même si au final il y a plus de 20 questions,soit 40 au total mais j'étais ravie d'y participer et je remercie donc ma jolie priscilla pour ce tag

Je tague en fait toutes celles qui voudront bien y répondre car il suffit que je cite des miss et qui vont avoir déjà été taguéés ce qui est arrivé récemment donc le libre arbitre c'est vous

Et bien entendu gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité