Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 juin 2011

VENTE PRIVEES.COM: COMMANDE INNOXA 2 EME PARTIE SWATCHS DES PRODUITS

Coucou voici maintenant après la présentation des produits,le plus important les swatchs

Donc je ne vais pas blablater pendant 107 ans,donc c'est parti mon kiki:

 

SAM_1932SAM_1933

vraiment ravie de ces couleurs j'♥♥♥ le rose poupée, et le gloss a vraiment un effet gourmand miam!!!

SAM_1950SAM_1951

encore une fois je suis déçue de la justice rendu par mon apn pour ce fàp qui croyez moi niveau couleur déchire sa race,heu je veux dire qu'il est magnifique,je regrette de ne pas avoir pris son collègue vert émeraude,tant pis.

SAM_1955SAM_1956

palette assez sympa même si je trouve que la pigmentation est assez légère,mais bon à voir sur les yeux et qui sait avec des bonnes bases je devrait me débrouiller à faire ressortir davantage les couleurs.

SAM_1964

et le vernis qui fait plus rose corail que pêche,mais bon que je trouve malgré tout plutôt sympa

 

Voila pour ces swatchs alors qu'en pensez vous?

Gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Fanny merci beaucoup, c'est sur que ta cb a du apprecier de ne pas fumer lol, c'est vrais que le vernis fait vraiment signe de soleil bisous miss
F
Très joli ! J'ai totalement raté cette VP, je regrette un peu (ma CB regrette beaucoup mois). J'adore aussi le rose du vernis, très estival !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 902
Publicité