Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 juin 2011

VENTE PRIVEES.COM: COMMANDE INNOXA 1ERE PARTIE PRESENTATION DES PRODUITS

Coucou tout le monde ce matin j'ai reçu une commande innoxa passée via ventes privées.com

j'ai passé cette commande fin mai,mais là ou par rapport à ma commande lollipops où elle avait été rapide à me parvenir,cette 2ème commande elle a été nettement plus longue

En effet elle était traitée depuis le 8 juin (préparation du colis),et en plus suite à un mail de leur part le constat est que cette commande n'est pas entièrement livrée car sur 11 produits de commandés j'en ai reçu 9 c'est plutôt pas mal déjà,j'aurais préféré avoir tout d'un seul coup mais.... soucis de logistique et que je ne me plaigne pas de trop j'aurai pu qui sait en recevoir moins que ça.

Alors voici ce que j'ai reçu:

SAM_1934

1 gloss et 1 vernis ayant pour teinte commune pêche de vigne

SAM_1936

1 ràl baroque portant la teinte de rose libertin,je trouve le stick très joli,avec son dessin bien baroque

SAM_1937SAM_1938SAM_1939SAM_1940

2 ràls ultra fusion 1)rose poupée & 2) abricot givré

SAM_1943

palette paupière soleil austral et fàp bleu saphir

SAM_1945

palette soleil austral

SAM_1946SAM_1947

fàp bleu saphir avec & sans flash ♥♥♥♥

SAM_1965

En plus d'innoxa il y avait une vente xls sincèrement je ne sais pas si ça fera grand chose,mais je les ai pris car c'est certainement moins cher qu'en parapharmacie à tester sérieusement lol

 

Voilà pour cette commande, bien entendu le site m'informera sur l'état du reste de la commande sinon c'est remboursée,remboursée lol mais en même temps ce sera normal je ne vais quand même pas payer si au final il ne peuvent pas me les envoyer donc il me manque une palette et un gloss

Les swatchs sont à suivre dans une 2 ème partie.

Publicité
Commentaires
T
Rooooh le fap bleu saphire est super beau, très beau dessin !<br /> les produits ont l'ai pas mal, c'est vrai qu'on y pense pas beaucoup à cette marque... Joli panier miss !<br /> Bises !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité