Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 juin 2011

TRILOGIE DE MU

Coucou j'espère que ça va bien tout à l'heure lol, et bien je croyais que le temps allais se gâter plus tot que prévu et puis au final ça a l'air de résister.

Je reviens avec une nouvelle série de mu 3 pour être précise,il faut dire que je n'aurais pas mis ce titre là,suis-je bête parfois c'est pas possible lool.

Nous allons donc commencer avec le premier et je dois vous le dire ce mu est digne d'une classe royale..pourquoi? et bien parce que et puis c'est tout vous allez sûrement comprendre dans le détail du mu et c'est parti...pour le shooting royal(je ne compte pas faire de l'ombre à princesse beudy rassurez vous..)

SAM_2002

Le sourire de la joconde mouahaha!!!

SAM_2004SAM_1987

regarde ces couleurs de la mort qui tue

SAM_2009

et pour finir le z'noeil

 

 

Pour réaliser ce mu royal j'ai utilisé:

  • SI too faced
  • PP mac painterly
  • palette monaco sleek "lotus flower,magenta madness & sand walker"
  • LLD GM noir
  • mascara base prep & prime
  • mascara falses lashes
  • lipglass mac cultured

J'adore j'adore et Yass t'as raison le sand walker est génial pour estomper

Ensuite nous allons passer à ceci:

 

SAM_2018SAM_2048SAM_2043

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

  • SI too faced
  • PP mac painterly
  • fàp SMH "charisma; fresh & 1492"
  • fàp sand walker sleek monaco
  • LLD GM noir
  • mascara base prep & prime
  • mascara falses lashes
  • ràl rimmel 030 airy fairy

Ces fàps sont vraiment sublimes je ne regrette absolument pas mon choix...

Et nous passons donc au dernier qui se voudrait plus sobre

SAM_2076SAM_2064SAM_2073SAM_2061SAM_2075

pour le réaliser j'ai utilisé

  • SI too faced
  • PP mac painterly
  • fàp mac showstopper,amber lights,tempting
  • fàp elf palette 100 couleurs marron foncé
  • LLD GM noir
  • mascara mac falses lashes
  • ràl rimmel 030 airy fairy

Voilà pour cette trilogie,alors qu'en pensez vous?

Je vous fais des gros bisous...

 

 

Publicité
Commentaires
M
@beudy: oh que oui ça paite bien ces couleurs,j'adore merci bocoup pour ces commentaire princier et bon weeke end sur le rochait..
B
le bleu pour moi aussi ça paite bien. ceci dit le premier est joli aussi. bizz
M
@Juddde: merci beaucoup ma belle, ces fards sont vraiment supers
J
J'adore le bleu! La subtilité de différence entre les couleurs est tres belle.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 880
Publicité