Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 juin 2011

2 TAG: 7 CHOSES A SAVOIR SUR MOI

Re coucou je reviens avec un second tag qui m'a été lancé par juddde,mais il y a quelques temps j'ai eu le même lancé par miss lipstick et auquel je n'avais pas encore répondu donc mes réponses vous seront destinées a toutes le 2

 

 tag

  PRINCIPE DU TAG

remercier la personne qui vous a taggué(merci juddde et miss lipstick)

mettre le logo sur mon blog

mettre le lien de la personne qui m'a taggué

reveler 7 choses sur moi

 

http://judemakeup.blogspot.com/  makeup & ukulélé

http://misslipstick.free.fr/ le blog de miss lipstick

Ce sont donc les 2 liens des personnes m'ayant taggué

 

Maintenant ce qu'il faut savoir sur moi

- J'ai donc 26 ans, petite:1,55m et rondelette:68kg

- J'adore la musique de tous les styles mais j'ai mes exceptions comme tout le monde: je peux passer d'un morceau de marylin manson à une chanson de comédie musicale juste derrière.

- Je suis une fan de séries télés: experts miami, esprits criminels, new york 911, glee etc...

- J'adore les jeux vidéos qui sont l'opposé de ma personnalité tels que les jeux de bagarres, et de voitures alors que je ne suis pas violent pour un sou(en fait je préfère me défouler avec une manette que sur une personne ça fait moins mal) et les voitures(alors que je hais la trop grande vitesse et de plus je n'ai pas le permis)

- Je suis diplômée d'un cap vente, d'un bep vente action marchande et d'un bac pro commerce mais bosse en tant qu'hôtesse de caisse mais uniquement quand on me sonne,donc le reste du temps je suis comme des millions de gens,mais compte bien y remédier

- J'achète mes cosmétiques à l'aide de mes prestations sociales pour celles qui étaient et qui sont curieuses de savoir comment je fait pour commander autant à la fois et de plus j'ai eu la chance d'obtenir un bon rappel de leur part et donc j'assume mais je tiens à préciser que je me fait mes achats aussi grâce aux payes qui j'ai eu en travaillant.

- Je suis avec mon chéri depuis 4 ans mais vivons toujours chez nos parents,ce qui nous fait tenir? notre amour et notre confiance mutuelle mais rassurez vous les filles notre nid d'amour est en construction et une fois tout cela terminé nous compterons bien mettre un "mini ma vie en couleurs" en route.

 

Voilà ce qu'il faut savoir de moi. et je taggue donc Valysta,vesperlynd,sweet honey2106, ellana, snaika, deborzine et makeup astuces haya .

Je comprendrais bien sur les 7 miss que j'ai taggué si elles ne veulent pas répondre.

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tag une autre blogueuse ma aussi tagué je l'ai fait ^^ merci bisous
V
merci pour le tag, mais j'ai déjà été tagguée par blushmetwice : mes réponses ici : http://leboudoirdevesper.over-blog.com/article-des-p-tites-choses-sur-moi-tag-stylish-blogger-award-75860936.html<br /> <br /> <br /> et sinon, bon courage pour le boulot : tu finiras par trouver (j'ai rêvé ou tu avais repris des études ou tu voulais le faire???)
M
Bienvenue au club des fans de séries =)<br /> J'adore le "J'achète mes cosmétiques à l'aide de mes prestations sociales " t'as bien raison d'en profiter, y'en a qui se gène pas et qui font mm une ribambelle de gosses pour avoir les alloc'<br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 902
Publicité