Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 juin 2011

SWATCHS CHINA GLAZE:JAMAICAN OUT,A-HOY,COCONUT KISS,CUSTOM KICKS & LITTLE DRUMMER BOY

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, moi ça roule .

Il y a quelques temps je vous avais présenté un article sur des vernis china glaze que je venais d'acheter sauf que je n'avais pas encore fait les swatchs

Donc aujourd'hui les voici

SAM_0771

Que dire à part que ces couleurs sont trop belles  mon goût

Et vous qu'en pensez vous? gros bisous mes loulous.

Publicité
Commentaires
P
Le coconut kiss... Je voulais le commander sur un site mais j'ai tergiversé et il n'y est plus... Arf.... <br /> Bisous!!
M
merci beaucoup stéphanie c'est vrai qu'ils sont superbes et pour le jamaican out je n'y avait pas pensé mais c'est pas faux.bonne journée à toi aussi.
S
Coucou Miss!<br /> Merci pour ces swatches! Coconut Kiss et Custom kicks sont superbes et le jamaican out me fait penser au blush Orgasm de Nars! idéal pour l'été.<br /> Bonne fin de journée :)))
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité