Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 juin 2011

TAG SUR MES 5 PREFERES

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui un peu de soleil après une fin de week end sous la pluie et hier c'était guère mieux.

Aujourd'hui un article sur un TAG que m'a lancé cecile de cosmé'click.

Ce TAG parle de nos 5 produits préférés du moins pour cet été: c'est dur de choisir mais j'y suis arrivée

Allez c'est parti:

 

1 MON FARD A PAUPIERES DE CET ETE?

SAM_0718

Le fàp gleam de mac qui est un beau rose pêche que j'adore pour avoir un regard acidulé.

2 MON BLUSH DE CET ETE ?

SAM_0723

Le dream blush touch de gemey maybelline qui également dans les tons pêches,car ayant des rougeurs c'est la couleur qui m'est plutôt conseillé de porter et puis il est vraiment léger ce blush,même si je n'en mets pas très souvent.

3 MON ROUGE A LEVRES ET/OU GLOSS DE CET ETE

SAM_0922

Donc comme le décrit la légende ce sera le dior 260 rose déshabillé car c'est MON ràl du moment et pour cet été il m'accompagnera encore.

SAM_0721

Niveau gloss ce sera le gloss embellisseur de chez agnès b pêche douce vraiment très léger et couleur sublime.

4 MON FOND DE TEINT DE L'ETE?

SAM_0725

Le fond de teint osmose agnès b teinte beige light, qui a un texture légère ce qui évite le coté masque à mon goût mais je n'en mettrai pas tout le temps car il faut que ma peau respire quand même entre 2.

5 MON AUTRE PRODUIT PHARE POUR CET ETE

Je n'ai pas de photo, mais ce sera aussi ma crème solaire avène indice 50 à cause de mes allergies au soleil,qui me filent des boutons donc maintenant je dois prévenir ce problème avant qu'il ne m'attrape lol

 

6 5 PERSONNES A TAGGUER?

Je vais tagguer:priscilla makeupaddict, my beauty quebec,pinky,little l0lie et wear your face évidement les filles je comprendrais parfaitement si vous n'aviez pas envie d'y répondre.

Publicité
Commentaires
M
Réponse au tag samedi! j'adore les tags! merci encore! ;)
C
Ah tu as été ultra rapide ^.^<br /> J'adore ta sélection le fard gleam est sublime !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité