Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 mars 2011

DEFI DU LUNDI:SUR LES COULEURS

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que votre week end c'est bien passé, moi très bien et j'attaque ce début de semaine par 2 choses.

  1. appel du boulot pour embaucher à partir de 12h jusqu'en fin de semaine je dois dire youpiiii!!!!!
  2. pour participer au défi lancé par MyBeautyQuebec sur le thème de la couleur.

Alors c'est parti je me lance.

SAM_0367

Alors j'ai rassemblé plusieurs choses colorées à mon goût

  1. gel douche lemon ginseng marionnaud
  2. vernis china glaze: 175 raggae to riches
  3. vernis opi: the show must go on
  4. vernis china glaze:553 sexy in the city
  5. lait hydratant délassant peaux très sèches lait de figue le petit marseillais
  6. bain douche nectar yves rocher à la framboise
  7. vernis mavala:144 mango orange,126 electric green,127 volcanic orange
  8. boucles d'oreilles et collier: un cadeau que je trouve vraiment coloré
  9. palette hot make-up
  10. support pour photo(fond): écharpe de ma défunte grand mère que j'aimais et que j'aimerais toujours

Voilà pour mon défi sur les couleurs, My beauty quebec j'espère que ça te plaira et en attendant je t'envoies pleins de bisous ensoleillés..

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle! ton article est tout à fait ce que j'attendais, de la couleur et de la bonne humeur! et en plus, une bonne nouvelle en intro, que demander de plus? bon courage pour le travail!!! Défi relevé!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité