Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 mars 2011

L'ETE SERA FASHION MOTION(PALETTE TRIO BIGUINE MAKE-UP)

Coucou tout le monde me revoilà avec un autre article,concernant la marque biguine make-up.

En général j'adore cette marque car je trouve les fàps plutot bien pigmentés et elle propose de jolies couleurs.

Samedi en faisant mon shopping , chez monoprix j'ai jeté mon dévolu sur une palette trio qui je sens va être mon must pour cet été ou même avant,lol,

Voici la palette

SAM_0389SAM_0391SAM_0394

J'adore ce trio de couleurs rien qu'en visuel,donc je me suis dis qu'il me la fallait dans mes tiroirs,mais après il faut savoir ce que ça donne en intensité couleur et ça donne çà:

SAM_0396

Bon je suis désolé la couleur or se voit moins sur mon doigt, et vous devez vous dire que je me fout de vous lol

SAM_0397SAM_0399

Alors elles sont pas belles ces couleurs franchement?, à noter et dites moi si je me trompe et je ne vous en voudrait pas,je trouve que le prune à un petit air du fàp "cranberry" de mac.

En tout cas je ne sais pas vous mais je kiffe grave cette palette, à noter également que les swatchs sont réalisés avec la base primer potion d'urban decay.

Voilà j'espère que cet article vous plaira.je vous fais pleins de gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
@stéphanie: je vais essayer de te faire ça le plus rapidement possible
S
Bonjour je viens d'acheter cette palette également et j'ai très envie de faire un beau makeup, peux tu en faire un et le poster, stp pour m'inspirer, car là rien ne me viens lol.<br /> Merci.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité