Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 mars 2011

TEST EXPRESS N°2:LAIT DEMAQUILLANT CLARINS

Coucou tout le monde, cet article va porter sur un 2ème test express de produit.

Il s'agit du lait démaquillant velours de clarins; au doux parfum d'herbes des alpes, donc autant dire que c'est un pur bonheur car ça me rappelle les vacances que je passait à cet endroit.

Ce lait est très doux,non agressif pour ma peau,démaquille plutôt bien; ce que je veux dire c'est qu'avec certains laits on doit insister quitte à s'abimer les yeux,que là je ne ressens pas cet effet ce qui est donc agréable.

Voici donc le visuel de lait

SAM_0265

Alors c'est donc un format échantillon,car je m'interessait sur des produits clarins pour ma peau sèche,et virginie une gentille vendeuse de chez sépho,m'a trouvé pleins d'echantillons dans ses tiroirs dont celui ci, donc je sais que quand je vais arriver à la fin de cet échantillon,je vais être toute triste lol.

Sinon il se vend en flacon de 200ml au prix de 19,50€ ou 250ml au prix de 24,90€ chez séphora,il est pour peaux sèches à normales et je pense sincèrement que je pourrais l'acheter.

Voilà pour ce petit test express n°2, j'espère que cet article vous plait, je vous fait pleins de gros bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité