Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 mars 2011

PREVIEW DE MA COMMANDE E.L.F N°2

Coucou tout le monde comment allez vous? et bien moi ça va très bien, le soleil est toujours au rendez vous mais, demain ça va se gâter snif.

Aujourd'hui après mon article de cette nuit,voici un second article pour vous parler de ma 2ème commande elf et donc comme pour la 1ère voici la preview de ma commande.

Aujourd'hui les nouveautés sont arrivées sur le site,donc je dois vous dire qu'hier j'ai fais mon repérage sur papier pour être au taquet ce matin et c'est chose faite, j'ai pris aussi "du permanent"

Voici le contenu de mon panier:

Gamme à 1€

corailpassion_pinkpurple_dream

glamrose___ravirnymph_dreamsteal_dreampunk_funkgloss_gourmand_limonade_rose_06_2_gloss_gourmand_limonade_rose_06seductivereference_mediabox_230reference_mediabox_233reference_mediabox_751

Dans la gamme à 1€ nous avons donc:

  • vernis: corail,passion pink et purple dream(nouveauté)
  • palette quad:glam,rose à ravir,nymph dreams,teal dream et punk funk
  • lipstick gourmand: limonade rose
  • ral: seductive
  • pinceaux:oàp,haute définition,définition pour l'oeil

Gamme studio

84001pinceau_stippledesinfectant_pinceau

blackpassionate_purplecool_coralpalette_pro_100_couleurs2palette_pro_100_couleurs

Dans cette gamme studio nous avons:

  • pinceaux:anti bavures et stipple(nouveauté)
  • désinfectant pinceaux
  • eyeliner crème black
  • pigment(nouveauté): passionate purple
  • ral minéral:cool coral
  • palette pro oàp 100 couleurs(nouveauté)

Et voilà pour cette commande,j'ai hâte de recevoir tout çà, alors que pensez vous de ma nouvelle commande?

En attendant je vous fait pleins de gros bisous ensoleillés.

Publicité
Commentaires
E
Roh ben tient, je n'avais même pas vu les nouveautés ! (la palette 100 couleurs de nouveaux dispo et le pinceau Studio hihi)
M
@lajulaye: et bien maintenant oui du moins depuis ce matin.donc j'en ai profité lol
L
Ah ils font des pinceaux duofibre maintenant ??
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité