Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 mars 2011

MES NOUVEAUX ARRIVANTS

Coucou tout le monde, voici maintenant un article sur mes nouveaux arrivants en matière beauté

Il y a du soin et du makeup:

Alors voici ce qui a rejoint mes tiroirs depuis jeudi

SAM_0119SAM_0124SAM_0126SAM_0129

Alors je commence avec ces 2 fàp crème n°194 et 195 de la collection holi colours printemps- été de chez couleur caramel qui sont absolument magnifiques, je les ai eu dans un institut nommé "grain de beauté" situé à fécamp,si j'ai succombé c'est parce que jeudi je me suis rendu au forum de l'emploi à rouen sur rdv de mes supers potes de pôle emploi, et le départ ainsi que le retour se faisait sur fécamp qui est à une bonne 1/2 heure de chez moi, et quand je suis rentré de ce fameux forum il était environ 17h et mon car pour rentrer chez moi étant à 18h,j'avais donc du temps devant moi et donc j'ai craqué lol, ils coûtent 12,90€ la pièce

SAM_0178SAM_0180SAM_0182

Vendredi je me suis rendu à une porte ouverte pour en apprendre un peu plus sur la section esthétique, et j'ai pu avoir des réponses à mes questions et 2 choix s'offrent à moi:

  • BAC PRO en 2 ans avec rattrapage de la 1ère année(en réalité ce bac dure 3ans),mais avec mes diplômes de vente je n'aurais que la partie pro à étudier. 
  • Formation pro destiné aux "vieilles branches" lol plus adapté pour moi selon les enseignantes présente sur le stand,seul hic le prix qui peut varier car l'enseignante qui gère cette formation devra m'établir un devis bon après si je peux trouver un financement je prend

Une fois informé de mon futur avenir et je l'espère, je me suis rendue à mon séphora où j'ai vu ma copine célina (pleins de gros bisous au passage), j'ai pu lorgner un peu sur les "jumbos"urban decay et ils y en a des terribles...

Mais j'avais commandé quelques temps auparavant une aqua cream de mufe le n°6 que j'ai oublié de swatché(oui je sais je n'ai pas assuré,mais cela va se rattraper demain oups!!!! tout à l'heure et oui nous sommes lundi) et en fait vu qu'elle était arrivé je l'ai prise et vu que compte en banque faisait la tronche il fallait faire un choix,heureusement que j'ai reçu mon bon 20% ventes privées et je l'ai payé 15,92€ au lieu de 19,90€,mais c'est partie remise pour les jumbo bien sur.

Celina m'a mis pleins de petits échantillons qui m'ont l'air très sympa à tester,dont le mascara bad gal benefit qui à l'air pas mal, merci ma belle.J'ai eu une carte postale dior avec donc un échantillon du nouveau dior addict,la vache!!!! kate moss qui m'envoie un "kiss" j'en ai de la chance lol.

SAM_0168

Vendredi pour finir petit passage chez Yves rocher,ou je me suis pris ce petit lait végétal que j'ai découvert chez ma meilleure amie et qui avait bien fait son boulot de démaquillant,sans avoir des yeux de pandas , il a une odeur plutôt douce et donc pas agressive.-50% =4,20€ au lieu de 8,40€ i ♥♥♥♥♥ les réductions lol.

SAM_0165SAM_0167SAM_0183SAM_0185

Et pour finir,samedi j'ai pu découvrir mon colis du ccb-paris dans ma boite aux lettres,j'ai fais cette commande sur le net avec l'opération 3 produits pour 19,90€ cooool!!!! j'en ai profité pour reprendre ma bb cream agnès b et j'ai pris le soin quotidien cell booster cosmence(odeur plutôt sympa), et la mousse de teint"fleur de peau" pour tester.

J'aime bien ces opération là le pire c'est que j'ai reçu un nouveau courrier avec cette fois ci 4 pdts pour 29,90€ et quelques uns me font de l'oeil lol.

Bon sinon sur le site il y avait aussi -30 % sur la gamme beurre de cacao de TBS,et il y avait un un mini gel douche white musc d'offert pour cet achat,alors pour ma part le gel douche que j'ai acheter ne me rappelle pas trop l'odeur de cacao mais elle est assez agréable pour mon petit nez lol,par contre le gel douche white musc est tout comme j'aime: un pur kiff

J'ai eu un pot à crayons, et une boite de rangement agnès b assez sympathiques.

Dans l'ensemble je suis satisfaite de ces acquisitions..

Et voilà cet article est maintenant terminé et je vais aller me coucher lol.Je vous fait de nouveaux pleins de gros bisous

Publicité
Commentaires
M
@Beauty Liberty:oui c'est le moins qu'on puisse dire lol
B
Ya du test dans l'air alors.
P
moi aussi je te fais plein de gros bisous!!
M
@belleisa: et oui la miss je les ai vus lol,je pense qu'ils ne devraient pas tarder,dans ton sépho en tout cas,je te souhaite de les trouver.<br /> <br /> @justine:merci,sinon pour les fàp couleurs caramel je ne trouve pas qu'ils sont fades posés sur la main,maintenant il faut que je les teste sur les yeux pour voir s'ils le sont ou pas lol.
J
Beaucoup de variété dans ces achats ^^<br /> Les fards couleur caramel sont jolis ! mais est-ce-qu'ils ne sont pas un peu "fades" ?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité