Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 mars 2011

MU COLORé

Coucou tout le monde voici maintenant un article sur mon mu d'hier.

Hier soir j'étais de fête pour les 30 ans surprises d'un ami, et pour cet occasion j'ai étrenné une petite robe que ne n'avais encore jamais mise avec une multitude de couleurs.

Et pour aller avec cette robe, il fallait un mu rappelant un peu la robe;

Voici donc le mu réalisé pour l'occasion

SAM_0138SAM_0143SAM_0142

Pour le réaliser j'ai utilisé:

  • teint osmose agnès b beige light
  • PP mac bare study en base
  • fàp mac: gleam+paradisco en interne
  •               sweet & punchy au mileu
  •               shimmermoss en externe
  •               rani en en creux
  • fàp ud sin touche lumière
  • LLD GM noir en waterline + liner
  • mascara CA 4D l'oreal noir
  • ràl watershine diamonds GM 433 peach

Et voilà pour ce mu,pleins de couleurs, mais je trouve que mon apn n'a pas assez rendu justice pour le rendu,en tout cas j'espère qu'il vous plaît et je vous fait pleins de bisous

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup la miss
J
ça à l'air plutôt naturel sur les photos tout an étant sophistiqué ! très joli^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité