Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 mars 2011

UN DELINQUANT ME CLASH? IL FILE TOUT DROIT EN CLINIC

Coucou tout le monde,j'espère que vous allez bien moi oui avec le soleil qu'il a fait aujourd'hui, rien de tel que d'avoir le sourire; la pêche quoi!!!!

Sauf que je sens que mon titre,va encore vous interloquer...et oui parfois une trop forte dose de soleil qui me tape sur le crâne et bien ça fini par me faire délirer..

Mais je vous rassure tout de suite je ne suis pas violent pour un sou,au contraire je ne ferait pas de mal à une mouche.

Ce titre est juste pour mettre en scène mes achats de ce jour chez séphora et je sens que quelques miss vont être jalouses lol,non s'il vous plaît les filles ne m'en voulez pas; ce n'est pas ma faute si certains de vos séphora traînent à installer les nouveautés.

Voici les individus qui ont servis pour mon titre:

SAM_0198SAM_0213SAM_0207SAM_0214

Et oui ce sont les fameux 24/7 glide on pencil,mais moi je vais abréger en disant jumbo de chez urban decay,au prix de 18€ pièce, donc 54€ les 3,mais je les ai eu à 43.20€ avec 20% ventes privées

Donc nous avons 3 jumbos pailletés et magnifiques,j'ai testé les autres couleurs proposés et n'ont pas tous cet effet pailleté comme sin,morphine qui sont eux comme les jumbos habituels:NYX par exemple mais qui sont vraiment très joli aussi.

Et au passage je n'ai pas résisté et là encore,on va me detester encore plus lol, je me suis fais mettre de côté ceci

urbandecay_247anniversaryset002

Et oui le coffret 15ème anniversaire de la marque avec ses 15 crayons full size et le taille crayon,et normalement ce week end ces crayons seront en ma possession niveau prix c'est la que certaines vont un peu dire "la vache c'est cher" car ce coffret coûte 85€,mais idem avec les 20% vente privés ce coffret me reviendra à 68€ soit 17€ de réduction.

Mais la ou je veux en venir c'est qu'en réalité en temps normal pour le même prix de départ,en prenant une fourchette de 80€ on a que 5 crayons dans notre panier,que la pour 5 € de plus on en à 15 et que si en plus vous avez la chance d'avoir comme moi ces fameuses réductions vous vous apercevez que vous faites une bonne affaire.Ceci est mon avis perso vous en faites ce que voulez lol

Voilà cet article touche à sa fin,alors qu'en pensez vous?

Pleins de gros bisous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité