Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 janvier 2011

JE COMPTE BIEN LES TESTER EN 2011!!! A MOI DE TENIR MES PROMESSES

Coucou voici un billet sur des produits, que je compte tester et surtout qu'en ce début 2011 il ya toujours la case bonne résolution, et la mienne c'est de tester les produits que je vais vous présenter, et de vous faire au plus vite, l'article sur ce que je pense d'eux

Allez c'est parti
SAM_2855
Nous avons les gommages: et oui autre résolution beauté prendre plus soin de mon visage
- cosmence pour le ccb cell booster gommage double usage(il peut faire masque) au guarana et magnesium
- gommage délice de barbara gould sans paraben à la grenade+ vitamines

Nous avons ensuite les déos (oui étape pas très glamour)
- deo bille à la fleur de coton d'inde jardins du monde yves rocher( voir s'il peut détrôner celui à la fleur de lotus du laos)
- déo à la pierre d'alun de vitry (histoire de voir si je peut faire un tas de chose sans avoir peur d'avoir des odeurs nauséabondes comme le font certains déos ou les fringues avec de belles auréoles, enfin bref la totale quoi)

Nous avons les crèmes pour le corps et visage
- le lait corporel hydratant gourmand pour peaux sèches bio beauté by nuxe à l'abricot biscuité
- la crème hydratante qui fait tout de séphora
- la crème cicabio réparatrice apaisante biorderma(pour les rougeurs, les squames(rougeurs et sécheresse aux extrémités du nez)  que j'ai déja commencé à tester en fin décembre mais dont je dois juger l'efficacité sur le long terme pour un avis positif ou négatif

Pour finir nous avons des gels douche
- gel douche lait hydratant de cottage la fleur de poirier que j'ai eu dans un magasin de déstockage
- gels douches macarons myrtille et chocolat-passion de Christophe Felder pour le ccb

Ca va cela me fait de l'occupation pour les premiers mois de 2011, en attendant d'autre produits qui je suis sure viendront, rejoindre cette liste

Voili voilou

Publicité
Commentaires
M
je dirai ça en tant voulu, donc à moi de tenir mes promesses comme je l'ai indiqué
B
Je suis bien courieuse de savoir comment sont les crèmes pour le corps :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité