Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 janvier 2011

OUPPS JE LES AVAIS OUBLIES CES DEUX LA

Coucou tout à l'heure vous avez pu découvrir la liste de ce que j'ai découvert, aimé et détesté en 2010

et bien dans ma liste de produits que j'ai aimé et bien j' en ai oublié 2 que je m'empresse de vous dévoiler
SAM_2853
Il s'agit donc du fameux baume familial du petit marseillais, odeur très douce et non agressive et du lait corps délice de cottage au fleurs de cerisier hummmm!!! une tuerie, on dirai un bonbon,même s'il se mange pas celui là

Voilà je tenais à vous faire part de cet oubli mais comme on dit faute avouée, faute pardonné

Voili voilou

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité