Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 janvier 2011

DES CADEAUX NOEL QUI JOUENT LES RETARDATAIRES

Coucou, je vous ai fait il ya quelques jours mon article sur mes kdos de noël, mais ce que je ne vous ai pas dit c'est que je n'ai pas tout en décembre, car certains membre de ma famille ne sont pas là etc....

Donc certains m'arrivent le 1er janvier et oui à la bonne année!!!!!

Alors voici les retardataires!!!!!
SAM_2862SAM_2864
- Une boite à bijoux très originale que m'a offert belle maman pour compenser de mon enveloppe de noël
- Un service pour l'apéro offert par ma grand mère par le biais des filles de son ancienne patronne(paix à son âme)
- Un parfum orange chocolat collection noel d'yves rocher par ma petite cousine manon( elle a fait un stage de découverte là bas donc celà à du lui donner des idées lol. et puis je pense qu'elle sera aussi coquette que moi nous ne sommes pas cousines pour rien, juste qu'on a 10 ans de différence donc le jugement des gens est plus critique pour elle, que pour moi

Merci encore pour toutes ces petites attentions, à mon égard cela fait du bien d'avoir des kdos, les prochains seront prévu justement pour le mois prochain car le 23 février 2011 je soufflerais ma 26 ème bougie, et oui comme si un fossé était en train de se creuser car à 26 ans on sent que les 25 ans sont enfin envolé, et qu'on voit les choses en tant que futur trentenaire, même si quelques années encore nous sépare encore de ces fichu 30 ans, mais on sais pertinemment qu'il vont nous arriver sur le coin de la trogne plus vite que prévu, rien qu'a voir comment 1 an passe vite donc les 4 à passer le seront encore plus

Mais c'est la vie, je ne peux pas remonter le temps hélas il faut vivre avec, et oui à mes 30 ans mon chéri en prendra 35 donc lui se fixera sur une autre décennie lol

aller j'arrête mes jérémiades, je vous souhaite à tous une bonne nuit, gros bisous les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité